Irrésistible, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile ses jambes fuselées en micro combinaison et talons vertigineux

Philippine Leroy-Beaulieu fait la Une du Times Magazine. La comédienne en a profité pour se glisser dans une tenue des plus sexy, dévoilant sa silhouette de mannequin. Anatomie de style.

Irrésistible, Philippine Leroy-Beaulieu dévoile ses jambes fuselées en micro combinaison et talons vertigineux
© Marechal Aurore/ABACA

Philippine Leroy-Beaulieu, époustouflante ! L'actrice connue pour son rôle de Sylvie Grateau, dans la série à succès Emily in Paris, est en couverture du Times Magazine, paru le samedi 27 juillet 2024. Un shooting lors duquel la Française de 61 ans a fait sensation dans un look de femme fatale, tout en velours, collants transparents et stilettos vernis. Décryptage.  

Accroupie sur le sol, le regard pointé vers l'objectif, Philippine Leroy-Beaulieu s'est affichée dans une combinaison short, en maille de velours, ornée de gros boutons dorés et d'une ceinture en cuir à grosse boucle. La pièce, à la coupe mini, a été imaginée par la griffe américaine Tom Ford et est vendue au prix de 2 850 euros. Pour matcher avec cette allure sexy chic, la comédienne a également enfilé une paire de collants noirs transparents ainsi que des escarpins décolletés en cuir vernis, signés de la marque tunisienne Alaïa, à 1 150 euros. Une tenue sophistiquée, se suffisant à elle-même, laissant les accessoires au vestiaire. 

Le total look noir n'a plus de secrets pour Philippine Leroy-Beaulieu. Tenue signature de la star, elle l'arbore d'une main de maître, que ce soit sur tapis rouge ou dans la rue. La preuve, le 15 mars 2024, lors de la cérémonie d'ouverture du festival Séries Mania à Lille, elle était apparue vêtue d'une mini robe bustier noire, lovée dans un manteau de fourrure dans les mêmes tons. 

Même chose lors de la montée des marches du film Horizon, à l'occasion du 77ᵉ Festival de Cannes, le 19 mai 2024, où elle avait ébloui l'assemblée dans une longue robe noire, décorée d'un bijou argenté à la poitrine. Enfin, au quotidien, l'actrice ne déroge que très rarement à son traditionnel costume noir. Une icône de mode des plus inspirantes !