Dans sa robe estivale dorée et orangée, Letizia d'Espagne a trouvé la tenue parfaite pour sublimer son teint hâlé
Letizia d'Espagne a assisté à une réception dans les jardins du Palais de Marivent à Palma de Majorque pour les autorités des îles Baléares. L'occasion pour la reine de se glisser dans une robe parfaitement estivale. Focus.
Letizia Ortiz, lumineuse ! La tête couronnée était aux côtés de son époux, le roi Felipe IV, ainsi que de la mère de ce dernier, Sophie d'Espagne, pour assister à la réception des autorités des Baléares, au palais de Marivent, à Palma de Majorque, le 29 juillet dernier. L'Espagnole de 51 ans en a profité pour mettre en valeur son teint hâlé dans une robe aux couleurs bien choisies. Décryptage.
Letizia d'Espagne excelle en matière de looks estivaux, et le dernier en date ne déroge pas à la règle. En effet, l'ancienne journaliste a décidé de poursuivre son séjour à Majorque dans une robe longue à col V, parée d'un imprimé doré et orangé. Des teintes idéales pour faire ressortir son bronzage. Cette robe, vendue 240 euros, est issue de la marque londonienne Maksu et a été baptisée "Jane". Une pièce qu'elle a choisie d'associer avec des sandales plates en cuir tressé dorées de la célèbre marque parisienne Sézane, affichées à 155 euros. Un combo royal !
Quand il s'agit de sublimer son teint hâlé, Letizia d'Espagne mise toujours sur les meilleures pièces. En effet, on se souvient de sa robe Mango dans les tons beige à 27,99 euros, portée le 9 juillet, à Lloret de Mar en Catalogne.
Une robe dont elle avait pris soin de découdre l'une des manches, permettant de mettre en exergue sa peau dorée. Même chose, le 15 juillet dernier, lors de la réception de l'équipe espagnole gagnante à l'UEFA euro 2024 au Palais de la Zarzuela. La jeune femme y portait une robe midi rouge, révélant brillamment son bronzage. Bref, à chaque fois, c'est un sans-faute !