Dans sa robe métallisée et ses sandales à talons Mango, Letizia d'Espagne a rarement été aussi sexy
Le dimanche 28 juillet 2024, la reine Letizia d'Espagne assistait à la cérémonie de clôture de la 14ᵉ édition du Festival du Film Atlàntida à Majorque. Pour l'occasion, la tête couronnée a opté pour une tenue de gala, digne des plus grandes stars de cinéma.
Letizia d'Espagne, renversante ! Celle qui a exercé en tant que journaliste par le passé a ébloui l'assemblée lors de sa venue au Festival du Film Atlàntida à Majorque, ce dimanche 28 juillet. Aux côtés d'invités de marque tels que Michael Douglas, l'Espagnole de 51 ans a une fois de plus prouvé son sens du style à travers une tenue des plus somptueuses. Décryptage.
Pour cette soirée axée sur le thème du cinéma, Letizia d'Espagne a jeté son dévolu sur une robe longue en satin, à bretelles fines, dans les tons gris métallisé, permettant de souligner gracieusement les lignes de sa silhouette. La création imaginée par l'enseigne Boss, l'une des griffes fétiches de la reine, est affichée au prix de 645 dollars sur le site de la marque (soit environ 595 euros). Cette robe, l'épouse du roi Felipe IV a choisi de l'associer à une paire de sandales à talons et à brides, également métallisées, signées Mango. Un modèle baptisé "Gaby", à 39,99 euros. Enfin, au rayon sac à main, Letizia d'Espagne s'est entichée d'une pochette souple à sequins argentés ainsi que de boucles d'oreilles géométriques nommées "Rita", de la créatrice Barbara Goenaga. Un look d'une grande maîtrise.

Et le week-end fut chargé pour la monarque espagnole puisque cette dernière était aussi à Paris ce vendredi 26 juillet 2024, à l'occasion de la Cérémonie d'ouverte des Jeux Olympiques. Pour l'événement sportif, celle-ci a misé sur une robe trapèze fleurie de l'enseigne Carolina Herrera affichée à 1900 dollars (soit environ 1752 euros).
Un modèle rétro composé d'un haut drapé à bretelles noires et d'un jupon ceinturé. Une pièce qu'elle avait d'ailleurs déjà arboré l'été dernier lors de l'ouverture de la Galerie des Collections Royales, au palais royal de Madrid. Sublime.