Dans sa robe haute couture entièrement ornée de dorures, Letizia d'Espagne semble tout droit sortie d'un conte de fées

Ce jeudi 25 juillet 2024, Letizia d'Espagne s'est rendue à Paris à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Pour l'événement, la belle brune a opté pour une robe parfaitement royale. Focus.

Dans sa robe haute couture entièrement ornée de dorures, Letizia d'Espagne semble tout droit sortie d'un conte de fées
© Andrews Archie/ABACA

Nouvelle leçon de style délivrée par Letizia Ortiz ! L'ancienne journaliste était conviée à la réception officielle des athlètes et autres membres de l'équipe olympique espagnole, à l'ambassade d'Espagne à Paris, ce jeudi 25 juillet. Pour cet événement, organisé en marge de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la reine a misé sur l'une des robes les plus luxueuses de son dressing. 

Aux côtés de son époux le roi Felipe VI, Letizia d'Espagne est apparue vêtue d'une robe composée d'un débardeur ajusté serti de pierres dorées et d'une jupe longue évasée écrue, également parée de ces mêmes perles. La création, dévoilée sur les podiums de la maison Dior lors de la Fashion Week printemps-été 2024 était accessoirisée d'une paire de sandales à talons carrés et gros nœuds, soit des souliers particulièrement tendance cette saison. Pour ce qui est du sac à main, c'est le modèle Cannage noir en cuir d'agneau, là encore estampillé Dior, qui a tapé dans l'œil de la tête couronnée. Affiché à 3 500 euros sur le site de la marque, il n'en fallait pas moins pour révéler le chic à la française de la reine espagnole. Majestueuse !

look-letizia-d-espagne

Letizia d'Espagne enchaîne les apparitions stylées ce mois de juillet. Alternant entre tenues de gala et robes d'été, elle fait définitivement partie des inspirations modes les plus suivies. Le 23 juillet dernier, celle qui est née à Oviedo en Espagne avait marqué les esprits dans une robe ivoire et fuchsia à la coupe chemise. Également le 18 juillet 2024, lorsqu'elle portait une robe mi-longue en boucle à sequins dans les tons crème, sublimant son teint hâlé. 

Ou encore lorsqu'elle s'est affichée avec un costume bleu, composé d'un pantalon et d'un blazer ainsi que d'une paire de sneakers blanches. Une palette de styles inépuisables !