Charlene de Monaco fait une apparition magistrale devant la pyramide du Louvre avec un look à plus de 6 400 euros

Charlene de Monaco est de passage à Paris à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024, prévue ce vendredi 26 juillet. Pour l'événement, la princesse a sorti le grand jeu avec une tenue à plusieurs zéros.

Charlene de Monaco fait une apparition magistrale devant la pyramide du Louvre avec un look à plus de 6 400 euros
© Le Segretain Pascal/Pool/ABACA

Charlene de Monaco, princesse de l'élégance ! Ce jeudi 25 juillet 2024, Charlene de Monaco était conviée à un dîner au Louvre avec le Comité International Olympique et l'Élysée, la veille de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'été 2024. L'ancienne sportive de haut niveau en a profité pour se glisser dans une tenue grand luxe, éblouissant l'assemblée. Focus.

Aux côtés de son époux le prince Albert II de Monaco, la princesse du Rocher est apparue vêtue d'un débardeur noir ajusté, le modèle Rosette de la marque Alexander McQueen, vendu 990 dollars (soit environ 912 euros) sur le site de la marque. Pour compléter le tout, la jeune femme a jeté son dévolu sur un pantalon noir en laine, doté d'une traîne et noué à la taille. Une pièce signée Alexander McQueen à 2 527 dollars (soit environ 2 328 euros). Pour compléter le tout, Charlene de Monaco s'est emparée du sac coffre en version slim de la marque de luxe Louis Vuitton, commercialisé au prix de 3 200 euros. Un ensemble royal des plus maîtrisés !

charlene-de-monaco-look
Charlene de Monaco à Paris le 25 juillet 2024. © JEANNE ACCORSINI/SIPA

Charlene de Monaco est une grande adepte des total looks noirs. En effet, le dimanche 23 juin 2024, elle portait une combinaison ornée d'un top en dentelle de la griffe libanaise Elie Saab. Même chose lors de la seconde édition du gala de charité au profit de la Fondation Princesse Charlene de Monaco, en février dernier.

La Sud-Africaine de 46 ans avait choisi un costume en tweed tout en noir, lui conférant une allure parfaitement chic. Sans oublier sa robe longue incontournable, cintrée d'une ceinture dorée, lors du gala de clôture du Festival des Étoiles en novembre 2023. À chaque fois, c'est un sans-faute !