De Stéphanie de Monaco à Camille Gottlieb, la famille de Pauline Ducruet joue les mannequins pour soutenir sa marque de mode
Pauline Ducruet a rassemblé toute sa famille le temps d'un shooting photo pour sa marque de prêt-à-porter Alter Designs. Sa mère Stéphanie de Monaco, sa sœur Camille Gottlieb ou encore sa grand-mère Magy Ducruet : tous ont pris la pose.
Pauline Ducruet est une créatrice de mode de renom ! En plus d'être la fille de Stéphanie de Monaco, elle a su faire sa place dans le secteur du prêt-à-porter et détient aujourd'hui sa propre marque : Alter Designs. Pour mettre en avant sa dernière collection, la jeune femme a alors pu compter sur le soutien de sa famille qui n'a pas hésité à enfiler les pièces sélectionnées par la styliste et jouer les top models. Regardez plutôt.
C'est sur le compte Instagram de sa griffe Alter Designs que le shooting familial a été révélé. Le lundi 22 juillet 2024, un cliché laissait apparaître Pauline Ducruet, elle-même, vêtue du blazer en gabardine de l'enseigne, affiché à 1 050 euros. Une pièce complétée d'une paire de lunettes de soleil noire à monture épaisse. À ses côtés, sa mère, Stéphanie de Monaco qui portait, quant à elle, le crop top Domi de la marque vendu 470 euros, associé au pantalon Ginette coordonné. Sa sœur, Camille Gottlieb a également joué le jeu, parée d'un pantalon noir évasé et d'une chemise oversize dans les mêmes tons, le tout rehaussé d'une paire de sandales à plateformes. Enfin, sa belle-sœur, Marie Ducruet a, elle aussi, répondu à l'appel, vêtue de ce qui semble être une chemise noire ouverte. Sublimes !
La veille, le dimanche 21 juillet 2024, c'était la famille au complet qui se réunissait pour Alter Designs. En effet, en plus de Camille Gottlieb, Stéphanie de Monaco et Marie Ducruet, on pouvait y voir son frère, Louis Ducruet, glissé dans un blazer-bermuda rayé porté à même la peau, mais aussi son père Daniel Ducruet, vêtu d'un costume sombre drapé sur l'avant ou encore sa grand-mère Magy Ducruet, élégante en chemise écrue et pantalon blanc. Alexandre Grimaldi-Coste, son cousin, faisait aussi partie de l'assemblée, en ensemble blanc cassé sans manches.
Sans oublier, bien sûr, les deux chiens de la famille qui n'auraient manqué le shooting pour rien au monde. Vous l'aurez compris, le style, une affaire de famille !