Charlène de Monaco fait sensation sur les routes du Tour de France dans un top zébré à 1 800 euros
Pour lancer la dernière étape du Tour de France ce dimanche 21 juillet 2024, Charlène de Monaco portait une tenue de luxe à l'allure casual chic. Zoom sur son top à l'imprimé animal, pile dans la tendance.
Charlène de Monaco excelle en matière de style. Et pas question de déroger à la règle pour cet été 2024. À l'occasion de la dernière étape de la 111ᵉ édition du Tour de France qui reliait la principauté de Monaco à la ville de Nice, la princesse du Rocher ainsi que son époux le prince Albert ont tenu à marquer l'événement dans des tenues qui n'auront laissé personne indifférent. Décryptage.
Hausse du mercure oblige, Charlène de Monaco troque ses ensembles de costumes contre des looks estivaux, plus légers. La preuve avec son dernier look arboré dans sa ville, dimanche dernier. L'ancienne nageuse professionnelle portait un pantalon blanc ajusté ainsi que ses incontournables escarpins noirs de l'enseigne italienne Gianvito Rossi et ses lunettes de soleil Louis Vuitton. Mais la pièce qui aura attiré l'œil des aficionados de la mode n'est autre que son top asymétrique à l'imprimé zébré, imaginé par le créateur libanais Elie Saab. Cette dernière, commercialisée au prix de 1 970 dollars, soit environ 1 800 euros, s'inscrit dans l'une des tendances les plus convoitées de la saison, mêlant confort et style casual chic. Un sans-faute !
Mais Charlène de Monaco n'est pas la seule tête couronnée à avoir marqué les esprits ce dimanche 21 juillet sur le Rocher. En effet, le prince Albert a fait une apparition des plus étonnantes, portant le symbole iconique du Tour de France : le bob Cochonou.
Cadeau reçu de son ami, Christian Prudhomme, directeur du Tour, le souverain a donc décidé de casser les codes le temps de quelques photos afin de revêtir le fameux couvre-chef à l'imprimé vichy du sponsor historique de l'événement. On valide !