Camille Gottlieb sort le grand jeu dans une robe pailletée aux épaules dénudées, fendue jusqu'en haut des cuisses

Le vendredi 19 juillet 2024, Camille Gottlieb assistait à la 75ᵉ édition du gala annuel de la Croix-Rouge monégasque. Pour l'événement, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a choisi de porter une tenue des plus étourdissantes.

Camille Gottlieb sort le grand jeu dans une robe pailletée aux épaules dénudées, fendue jusqu'en haut des cuisses
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Camille Gottlieb, irrésistible ! La jeune femme était accompagnée de son oncle le prince Albert ainsi que de la princesse Charlene de Monaco pour revêtir les couleurs de la Croix-Rouge, vendredi dernier. Si le couple princier avait opté pour des tenues aux pièces immaculées, relativement sobres, Camille Gottlieb a préféré miser sur une robe de cérémonie scintillante, sexy à souhait. La preuve. 

Nouvelle leçon de style délivrée par Camille Gottlieb. Pour sa venue au traditionnel gala de la Croix-Rouge, la jeune femme a choisi de faire sensation dans une longue robe rouge, dévoilant ses épaules, dont le col froncé s'apparentait à un gros bouquet de roses rouges. La pièce, signée de la maison kosovare Lia Stublla, pesait à elle seule près de 12 kilos, soit une création sur-mesure spécialement conçue pour la monégasque de 26 ans. Afin de prendre de la hauteur avec allure, Camille Gottlieb a jeté son dévolu sur une paire de sandales Zara à talons transparentes, agrémentées d'un bijou en strass. Enfin, côté accessoires, la fille de la princesse Stéphanie portait un collier et un bracelet du joaillier monégasque APM, ainsi que trois bracelets Love de chez Cartier. Majestueuse !

camille-gottlieb-robe
Camille Gottlieb à Monaco le vendredi 19 juillet 2024. ©  Niviere David/ABACAPRESS.COM

Ce n'est pas la première fois que Camille Gottlieb opte pour des créations signées des marques grand public, telles que Zara. En effet, on se souvient d'une magnifique robe rose en satin qu'elle portait lors d'un dîner à Monte-Carlo en 2022, en compagnie de son ami Medy Anthony, issue d'une ancienne collection de la griffe espagnole Zara. 

Même chose au mois d'avril 2023, lorsqu'elle était apparue dans un pull de montagne zippé, estampillé H&M. Une véritable source d'inspiration !