Dans son maillot de bain et tutu de danseuse, Tina Kunakey dévoile la collaboration mode la plus attendue de la saison
Le jeudi 11 juillet 2024, la mannequin Tina Kunakey a révélé en story Instagram être l'un des visages de la nouvelle collection qui réunit deux maisons de renom, aux univers bien distincts. Après des mois de suspens, l'intégralité de la ligne est enfin disponible.
Tina Kunakey, renversante ! La jeune Toulousaine de 27 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux être l'une des ambassadrices de la collection "fusion" la plus attendue de la fashion sphère. Après un teasing brillamment orchestré par les deux labels, la mannequin révèle une partie de la gamme dans une tenue des plus stylées et l'ensemble de la ligne est tout aussi prometteuse. Focus.
Haltères en mains, Tina Kunakey honore cette nouvelle collaboration vêtue d'un jean loose, un brin délavé. Un basique permettant de faire la pare-belle à un tutu de danseuse immaculé ainsi qu'un maillot de bain une pièce, rouge et blanc, orné d'un zip et signé de la rencontre entre Jacquemus et Nike, vendu 120 euros sur le site de la marque française. Les deux enseignes se sont donc alliées pour une collection aux coupes épurées, couleurs franches et style rétro. On y trouve un vestiaire sportswear aux couleurs tricolores, clin d'œil aux Jeux Olympiques 2024 prévus à Paris, mais aussi des pièces aux accents chics avec un design minimaliste.
Parmi les pièces les plus convoitées de la collection, on retrouve le sac banane en virgule, une veste à manches ballon ou encore une brassière dos nu. Ces derniers sont donc disponibles en ligne sur le site internet Jacquemus, ainsi que dans les boutiques de l'avenue Montaigne à Paris et aux Galeries Lafayette Haussmann. Une chose est sûre, il n'y en aura pas pour tout le monde. En tant qu'amie proche du créateur Simon Porte Jacquemus, Tina Kunakey enchaîne les apparitions publiques, vêtue des pièces imaginées par le célèbre styliste. On se souvient notamment du défilé automne-hiver 2024-2025 de la griffe française, à Capri, lors duquel le top français et l'actrice Adèle Exarchopoulos avaient fait une apparition des plus remarquées dans deux robes drapées.
Également lorsque le couturier avait été décoré Chevalier des Arts et des Lettres par Anna Wintour en mars 2024 et que Tina Kunakey avait jeté son dévolu sur un ensemble de costume, tout comme son amie Deva Cassel. Encore et toujours un sans-faute !