Dans sa robe de luxe à plus de 2 200 euros, Letizia d'Espagne signe le look le plus chic de la saison

Mercredi dernier, Letizia d'Espagne a assisté à la remise du Prix Princesse de Gérone 2024, au Palais des Congrès de Lloret de Mar, en Espagne. Pour l'événement, la tête couronnée a jeté son dévolu sur une création grand luxe.

Dans sa robe de luxe à plus de 2 200 euros, Letizia d'Espagne signe le look le plus chic de la saison
© GTres/ABACA

Nouvelle leçon de style délivrée par la reine d'Espagne. Aux côtés de son époux, le roi Felipe, ainsi que ses deux filles, Leonor et Sofia d'Espagne, Letizia Ortiz est apparue dans une robe de l'une de ses marques fétiches, dont l'étiquette affichait plusieurs zéros. Zoom.

Letizia d'Espagne était conviée au Palais des Congrès de Lloret de Mar, sur la Costa Brava, pour remettre le traditionnel Prix Princesse de Gérone 2024 aux lauréats de l'année. Alors que la veille, l'ancienne journaliste avait préféré opter pour une robe Mango, à 27,99 euros, cette fois, c'est dans une robe haute couture que l'Espagnole de 51 ans a choisi de fouler les marches du Palais des Congrès. Cette dernière portait une robe midi immaculée, à manches courtes, ornée d'un imprimé noir tulipes. La pièce, signée de l'une de ses enseignes favorites, Carolina Herrera, était issue de la collection pré-automne 2018, mais est actuellement en vente au prix de 2 203 euros sur le site Modesens. Pour compléter son look, Letizia d'Espagne avait choisi une paire de sandales à talons carrés Boss, à 250 euros, ainsi qu'une pochette à bandoulière en cuir noir et des boucles d'oreilles fleuries, là encore, de la griffe vénézuélienne Carolina Herrera. Royal !

look-letizia-d-espagne
© Andrews Archie/ABACA

Quelques heures avant, celle qui est née le 15 septembre 1972, à Oviedo, en Espagne, rencontrait les jeunes participants aux ateliers de la Fondation Princesse de Gérone à l'hôtel Melia, à Lloret de Mar. 

Elle y portait une robe longue à volants dans les tons kaki, du label australien Aje. Une création complétée d'une paire de sandales à talons écrus, signés And Other Stories, à 109,99 euros, ainsi que des boucles d'oreilles coordonnées Coolook, à 249 euros. Sublime.