Alexandra de Hanovre remet au goût du jour un imprimé audacieux que l'on pensait totalement oublié
La fille de Caroline de Monaco a fait une apparition des plus remarquées le samedi 6 juillet 2024. Celle-ci s'est présentée à la remise de prix du Jumping international de Monte-Carlo dans une robe à l'imprimé audacieux. Focus.
Alexandra de Hanovre poursuit son ascension mode. Celle qui évolue dans l'ombre de sa mère, Caroline de Monaco, fait couler de l'encre à chacune de ses sorties officielles. Tenues apprêtées et parfois osées, elle continue d'inspirer les fans de mode et on comprend pourquoi. Samedi dernier, la tête couronnée s'est fait remarquer dans une robe estivale à souhait, qui pourrait bien nous réconcilier avec un imprimé que l'on pensait désuet.
Pour assister à la remise du prix du Jumping international de Monte-Carlo, Alexandra de Hanovre a préféré laisser tomber les tenues formelles au profit d'une robe d'été pleine d'audace. Celle-ci portait une robe longue à manches courtes et bouffantes de la marque Philippa 1970, affichée à 190 euros sur le site de la marque. Mais le détail de la pièce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention n'était autre que son motif palmiers sur fond bleu. En effet, cet imprimé a connu son heure de gloire il y a quelques années, pour au final ne plus s'inscrire dans la tendance. Mais ça, c'était avant qu'Alexandra de Hanovre ne le remette sur le devant de la scène. Un motif qu'elle a choisi d'accessoiriser avec une paire de sandales noires à talons pour un look 100 % maîtrisé. Royal !
Alexandra de Hanovre aime les tenues décalées
Alexandra de Hanovre a le sens du détail. Celle qui est née le 20 juillet 1999 à Vöcklabruck, en Autriche, twiste chacune de ses tenues avec un élément clé. En effet, le 22 janvier 2024, lors du défilé haute couture Giambattista Valli printemps-été 2024, elle est apparue dans une robe longue orangée sur laquelle elle a pris le soin d'enfiler un manteau noir tout en poils, loin d'être passé inaperçu.
Rebelotte lors de la soirée de gala qui clôturait les célébrations de la Fête Nationale monégasque, le 19 novembre 2023, lorsque celle-ci a choisi une robe noire Céline des plus sobres, dévoilant finalement un dos nu et une superbe silhouette. Sublime !