VIDEO

Dans sa robe Mango à 27,99 euros, Letizia d'Espagne sublime sa silhouette et son bronzage éclatant

Le mardi 9 juillet 2024, Letizia d'Espagne a rencontré les lauréats du prix Princesse de Gérone à Lloret de Mar. Pour cette occasion, la reine a choisi de porter une robe estivale à la fois élégante et chic.

Letizia d'Espagne, l'incarnation de l'élégance ! Mardi dernier, l'épouse du roi Felipe a rencontré les lauréats des précédentes éditions du prix Princesse de Gérone, qui célébrait son 15e anniversaire. Côté mode, l'ancienne journaliste a, une fois de plus, ébloui les foules avec une robe parfaitement distinguée, signée Mango et vendue à 27,99 euros.

Véritable source d'inspiration, Letizia d'Espagne excelle en matière de style. Sa dernière apparition à Lloret de Mar, sur la Costa Brava, en est la preuve. Née le 15 septembre 1972 à Oviedo, elle portait une robe drapée asymétrique couleur sable de la marque espagnole Mango, actuellement en soldes à 27,99 euros au lieu de 55,99 euros. Une pièce sur laquelle Letizia Ortiz s'est accordée une légère modification puisqu'elle a décidé de découdre la manche présente sur le modèle et ainsi profiter d'une robe d'été sans manches. Côté accessoires, la jeune femme a jeté son dévolu sur des sandales immaculées à talons signées Boss, griffe fétiche de la reine, à 250 euros. Au rayon sacs à main, cette dernière a misé sur le sac seau Initials Insignia en blanc de l'enseigne Carolina Herrera, à 880 euros. Enfin, une paire de boucles d'oreilles Gold and Roses à 1 565 euros et 1 065 euros pièce venaient parfaire sa silhouette pour une allure royale, jusque dans les détails. 

letizia-d-espagne-look
Letizia d'Espagne à Lloret de Mar le 9 juillet 2024. © Jesus Briones/GTRES/SIPA

Ce n'est pas la première fois que Letizia d'Espagne s'entiche de la collection Mango pour ses apparitions publiques. Elle était notamment apparue le 4 mai 2022, lors d'une remise de prix portant sur l'inclusion des personnes handicapées, à Mérida, dans une robe bicolore à la coupe midi, ornée d'une ceinture noire, signée, là encore, de la griffe espagnole. 

Même chose le 25 mai 2024 lorsqu'elle portait un tailleur rouge passion, de cette même marque, composé d'un blazer cintré à épaulettes ainsi que d'un pantalon large. Une référence mode à copier !