Avec sa robe rouge de plus de 100 mètres de long, cette star internationale fait passer un message à Paris - Découvrez lequel !

Avec sa robe rouge de plus de 100 mètres de long, cette star internationale fait passer un message à Paris - Découvrez lequel !

Loin d'être passée inaperçue, cette célébrité connue dans le monde entier a fait sensation dans les rues de Paris. Comment ? En portant une robe munie d'une traîne de 185 mètres (pour être précis) sur laquelle était inscrit un texte bien choisi...

Le mardi 25 juin 2024 se déroulait la Fashion Week de Paris et nombreuses sont les célébrités à avoir fait le déplacement. Parmi elles, une personnalité californienne, suivie par plus de 206 millions d'abonnés sur Instagram, avait choisi une tenue des plus grandioses. Et c'est peu de le dire puisque la robe en question comportait une traîne de presque 200 mètres de long. Pourquoi ? Quelle star était à l'initiative de ce tumulte médiatique ? On vous dit tout. 
Les looks extravertis, la célèbre chanteuse en connait un rayon. Adepte des créations les plus loufoques, elle défie Lady Gaga en la matière. Cette fois, la star de renom a choisi d'enfiler une création de l'enseigne espagnol Balenciaga. Il s'agissait d'une robe rouge asymétrique en jersey de velours, vendue 3 200 euros sur le site de la marque. Mais la jeune artiste ne s'est pas contentée de porter cette pièce de luxe pour se faire remarquer à la Fashion Week. Non, cette dernière a décidé d'y joindre une longue traine, de 185 mètres, sur laquelle étaient inscrites les paroles de son dernier titre Woman's World, dont la sortie est annoncée le jeudi 11 juillet 2024. Une opération promotionnelle, donc, qui semble avoir porté ses fruits puisque la chanteuse internationale a reçu plus de 260 000 likes sous sa publication Instagram, repostant la vidéo de son apparition. Mais alors qui est cette personnalité à avoir trainé presque 200 mètres de tissus dans la capitale ? Il s'agit de l'auteure compositrice interprète américaine Katy Perry. Un coup de pub magistral ! Ce n'est pas la première fois que les célébrités interpellent par leurs tenues décalées. On se souvient notamment de Lady Gaga qui avait choqué le monde entier en portant une robe entièrement faite de viande crue lors des MTV Video Music Awards en 2010. Cette tenue provocatrice avait été largement discutée et avait suscité de nombreuses réactions. Rihanna, aussi, avait fait sensation au Met Gala 2015 en portant une robe jaune avec, là encore, une longue traîne, créée par le designer chinois Guo Pei.

Cette robe spectaculaire avait été comparée à une omelette géante par de nombreux internautes, mais avait également été acclamée pour son audace. Enfin, la chanteuse Shy'm avait laissé très peu de place à l'imagination lorsqu'elle portait, lors des NRJ Music Awards en 2012, une robe au bustier en plexiglas quasi transparente, moulée à même le corps, signée Franck Sorbier. De quoi marquer les esprits.