En lingerie apparente, Juliette Binoche se la joue mystérieuse dans son total look noir parfaitement ajusté
Juliette Binoche est de tous les défilés qui comptent. Venue découvrir les nouvelles créations de la maison Jean Paul Gaultier, le 26 juin 2024, elle portait un look sombre qui dévoilait une partie de ses sous-vêtements.
Toutes les plus grandes personnalités du monde se sont précipitées à ce défilé. Aux côtés des actrices Selma Blair et Catherine Deneuve et de la réalisatrice Farida Khelfa, Juliette Binoche a fait sensation au show Jean-Paul Gaultier, organisé dans le cadre de la fashion week haute couture automne-hiver 2024-2025.
Entièrement vêtue de noir, l'actrice s'était glissée dans une veste de smoking cintrée à encolure bateau, qui laissait deviner son soutien-gorge en dentelle. En dessous, elle avait enfilé un pantalon fluide ainsi que des escarpins ton sur ton. L'actrice avait finalisé son total look grâce à un accessoire qu'elle ne quitte jamais : une paire de lunettes de soleil très sombre.
L'identité mode de Juliette Binoche
Depuis quelque temps, la comédienne a fait des looks monochromes sa nouvelle signature mode. Quelques jours avant d'apparaître toute en noir chez Jean Paul Gaultier, c'est aux premiers rangs des shows Kenzo et Ami qu'elle avait marqué les esprits grâce à ses tenues unies. Pour applaudir les créations de la marque française, elle avait par exemple opté pour un total look gris clair.
Chez Ami, elle s'est laissée immortaliser alors qu'elle était vêtue d'un pantalon retroussé, d'une veste courte et d'une chemise boutonnée jusqu'en haut. Trois pièces couleur sable. Pour allonger sa silhouette, la comédienne révélée en 1983 pour son rôle dans Liberty Belle avait misé sur des bottines à lacets et talon doré. Au mois de mai, elle avait aussi enflammé le Festival de Cannes à l'aide sa robe rouge Courrèges, dont la teinte était parfaitement identique à celle de ses bottes. Le chic à la française !