Entièrement nue sous sa salopette, Angèle attire tous les regards lors d'un événement ultra select
Le mardi 25 juin 2024, la chanteuse Angèle a assisté au défilé Chanel haute couture automne-hiver 2024-2025. C'est au milieu du décor majestueux du Palais Garnier que l'artiste belge s'est affichée dans l'une des tenues les plus sexy de la saison.
Nouvelle leçon de style délivrée par Angèle. L'interprète du célèbre titre Ta reine était en front row du défilé Chanel haute couture automne-hiver 2024-2025, sous les dorures du Palais Garnier, à Paris. Un événement pour le moins marquant, puisqu'il s'agit du premier podium de la maison de mode depuis l'annonce inattendue du départ de Virginie Viard, directrice artistique de la griffe depuis le décès de Karl Lagerfeld. Et pour l'occasion, l'artiste belge s'est autorisée une audace vestimentaire parfaitement maîtrisée.
Quand Angèle n'arpente pas ses scènes de concert, vêtue de pièces sexy aux couleurs pop, c'est en marge des défilés de mode que la star internationale séduit les foules. La preuve en est avec son dernier look : une salopette en denim signée de l'enseigne au double C, qu'elle a choisi de porter à même la peau. Afin de faire la part-belle à cette création de luxe, Angèle a préféré opter pour une panoplie d'accessoires relativement discrets. En effet, au rayon sac à main, cette dernière a jeté son dévolu sur le modèle à bandoulière en denim matelassé de la rue Cambon, puis, côté chaussures, c'est une paire de sandales à plateformes et talons hauts qui ont tapé dans l'œil de la jeune artiste. Des créoles dorées ainsi que plusieurs bracelets aux poignets venaient parfaire sa silhouette pour un 10/10 assuré !
Un casting 5 étoiles au défilé Chanel
Angèle n'est pas la seule célébrité à avoir fait le déplacement au Palais Garnier le mardi 25 juin 2024. Vanessa Paradis est également venue admirer la dernière collection du prestigieux label, habillée d'un top noir transparent à manches évasées, complété d'un pantalon ajusté orné de poches en satin ainsi qu'une paire d'escarpins à talons carrés.
La mannequin Naomi Campbell, aussi, était de la partie, vêtue d'un total look argenté composé d'un top à col rond et manches longues ainsi qu'une jupe midi coordonnée. Enfin, l'actrice Keira Knightley a, quant à elle, joué la carte du romantisme dans une robe immaculée à manches bouffantes et au col travaillé. Sublime !
