Dans son look à 270 euros, Ève Gilles prouve que tout le monde peut s'approprier la tendance phare du moment

Miss France 2024 a assisté aux demi-finales dames de Roland-Garros, lors desquelles se sont affrontées Iga Świątek et Coco Gauff. Ève Gilles en a profité pour s'approprier l'esthétique la plus en vogue cette saison.

Dans son look à 270 euros, Ève Gilles prouve que tout le monde peut s'approprier la tendance phare du moment
© Abdullah Firas/ABACA

Ève Gilles, irrésistible. Celle qui a été élue Miss France 2024 a fait sensation à Roland-Garros. La jeune femme, qui ne quitte jamais son écharpe de Miss, soigne chacune de ses tenues et les accorde toujours aux événements auxquels elle assiste. La preuve avec un look sporty chic qui s'inscrit parfaitement dans la tendance tenniscore.

eve-gilles-look
Eve Gilles à Roland-Garros le jeudi 6 juin 2024. © Berzane Nasser/ABACA

Le 6 juin 2024, jour des demi-finales dames du tournoi parisien, Ève Gilles portait un polo rayé Lacoste vendu 160 euros sur le site de la marque. Une pièce qu'elle a complétée avec une jupe de tennis plissée immaculée, affichée à 110 euros. Aux pieds ? Une paire de sneakers dans les mêmes tons, rehaussée de chaussettes montantes. Ne manquaient plus que la raquette et quelques balles de tennis !

Les stars, toutes adeptes de la tendance tenniscore

nolwenn-leroy-look
Nolwenn Leroy à Roland-Garros le jeudi 6 juin 2024. © Berzane Nasser/ABACA

Miss France 2024 n'est pas la seule à s'être entichée de l'esthétique tenniscore. Popularisée par le film Challengers de Luca Guadagnino, elle doit son succès fulgurant à Zendaya. La comédienne américaine incarne Tashi Duncan, personnage principal du long-métrage, et a profité de la tournée de promotion précédant la sortie de l'œuvre pour jouer avec les codes sporty à chacune de ses apparitions. Dans les gradins de Roland-Garros, les célébrités françaises ne sont pas en reste. Nolwenn Leroy a par exemple assisté à plusieurs matchs, habillée d'une tenue immaculée signée Lacoste qui mixait T-shirt à gros logo et jupe plissée. Cristina Cordula, de son côté, a dédié une vidéo entière à ce mouvement sur son compte Instagram. À votre tour de jouer !