Bijou rare, robe en denim et bottes à près de 2 000 euros, Camille Cottin est la fashionista que personne n'avait vu venir

Camille Cottin était de passage en Écosse pour assister au défilé Dior Cruise 2025. Irrésistible, la star était incontestablement l'une des personnalités les plus chic de l'événement.

Bijou rare, robe en denim et bottes à près de 2 000 euros, Camille Cottin est la fashionista que personne n'avait vu venir
© JP PARIENTE/SIPA

Camille Cottin poursuit son ascension mode. Après avoir brillé en tant que maîtresse de cérémonie lors de la 77ème édition du Festival de Cannes, l'actrice est une nouvelle fois apparue dans une tenue ultra tendance. Le lundi 3 juin 2024, c'est dans les jardins du château de Drummond, en Écosse, que la comédienne a fait sensation.

camille-cottin-look
Camille Cottin au défilé Dior croisière 2025 en Ecosse le 3 juin 2024. © Getty Images/Christian Dior

Pour admirer la dernière collection de Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior depuis 2017, Camille Cottin a choisi d'incarner le chic à la française dans une longue robe chemise plissée en denim, ceinturée à la taille. La pièce signée Dior, naturellement, était associée à une paire de bottes à plateformes. Ce modèle en cuir de veau brossé est vendu au prix de 1 990 euros sur le site de la marque. Côté accessoires, celle qui a été révélée grâce au rôle d'Andréa Martel dans la série Dix pour cent, a opté pour une pièce inestimable du joaillier américain Tiffany & Co., dont elle est l'égérie. Il s'agit d'un collier en or issu de la ligne Jean Schlumberger by Tiffany. Nommé Bird on a Rock, il est composé d'une améthyste sur laquelle est perché un oiseau serti de diamants et de saphirs roses. 

laetitia-casta-look
Laetitia Casta au défilé Dior croisière 2025 en Ecosse le 3 juin 2024. © Getty Images for Christian Dior

Un casting cinq étoiles en front row

L'actrice Laetitia Casta était également présente au défilé Dior Cruise 2025, habillée d'un trench à imprimé léopard qu'elle a choisi de porter fermé. Une paire de babies vernies et un sac à main rigide en cuir noir complétaient son look. Lily Collins, connue pour son rôle dans la série Netflix Emily in Paris, faisait aussi partie du casting. Elle portait, quant à elle, un top à col roulé noir, une jupe longue aux accents sporty, une veste assortie et une paire de bottes souples. Sans oublier l'entrepreneure Jeanne Damas, qui, elle, avait jeté son dévolu sur un ensemble de costume gris chiné, composé d'un blazer à double boutonnage et d'un pantalon de tailleur oversize. Le tout accessoirisé du it bag Lady Dior en version mini.