Avec son costume à rayures et son sac hors de prix, Nolwenn Leroy joue la carte du chic à la parisienne

Nolwenn Leroy a assisté à la première de la série "Becoming Karl", nouvelle création Disney + en l'honneur de l'ancien directeur artistique de Chanel. L'occasion pour la chanteuse de lui rendre hommage dans une tenue au style très parisien.

Avec son costume à rayures et son sac hors de prix, Nolwenn Leroy joue la carte du chic à la parisienne
© Marechal Aurore/ABACA

Apparition remarquée pour Nolwenn Leroy. La chanteuse bretonne était de passage au Grand Rex à Paris, le mardi 28 mai 2024, pour assister à la première de la série Becoming Karl. Six épisodes qui sortiront au début du mois de juin 2024 sur la plateforme Disney + et qui retraceront la vie de l'ancien directeur artistique de la maison Chanel, décédé le 19 février 2019. Pour l'événement, la star a opté pour une tenue qui rendait hommage au couturier.

nolwenn-leroy-look-costume
Nolwenn Leroy au Grand Rex à Paris le 28 mai 2024. © Marechal Aurore/ABACA

Lors du photocall, Nolwenn Leroy est apparue dans un costume cintré bleu marine à rayures. Une tenue sous laquelle l'artiste française a enfilé un top immaculé à encolure ronde, pour casser le style formel de sa tenue. Aux pieds ? Une paire de mocassins à boucles dorées. Mais l'accessoire qui rehaussait incontestablement sa silhouette était son sac à main rouge matelassé signé Chanel, soit le modèle classique 11.12 de la marque affiché à 11 050 euros

alex-lutz-look
Alex Lutz au Grand Rex à Paris le 28 mai 2024. © Marechal Aurore/ABACA

Une myriade de stars au Grand Rex

Nolwenn Leroy n'est pas la seule personnalité stylée à avoir assisté à la première de Becoming Karl. L'actrice Julie Gayet a également fait le déplacement, vêtue d'un ensemble loose dans les tons beiges, complété d'une veste courte un ton plus foncé ainsi que d'une paire de sneakers assorties. La productrice Alexia Laroche-Joubert faisait aussi partie des invités et se démarquait avec sa jupe midi en jean, sa veste zippée et ses bottes à talons. L'entrepreneure Jeanne Damas, qui incarne Paloma Picasso dans la série, portait une veste à boutons dorés et un jean évasé. Du côté des hommes, Alex Lutz, qui campe le rôle de Pierre Bergé, a parié, lui aussi, sur le traditionnel costume rayé. Le sien se déclinait dans les tons noirs et était accessoirisé d'un foulard en soie noué autour du cou. Chic !