Pour leur premier Festival de Cannes ensemble, Vincent Cassel et sa nouvelle copine assortissent leurs tenues

Vincent Cassel a profité du Festival de Cannes pour fouler le tapis rouge au bras de sa nouvelle compagne, Narah Baptista, le 18 mai 2024. Pour cette occasion très spéciale, l'acteur et la mannequin ont coordonné leurs looks pointus.

Pour leur premier Festival de Cannes ensemble, Vincent Cassel et sa nouvelle copine assortissent leurs tenues
© Vincent Cassel et Narah Baptista à Paris le 18 janvier 2024 par JM HAEDRICH/SIPA
vincent-cassel-narah-baptista-look
Narah Baptista et Vincent Cassel au Festival de Cannes le 18 mai 2024 © Prada

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le Festival de Cannes n'est pas qu'une célébration du cinéma. Jour et nuit, des rencontres et des réceptions prestigieuses sont organisées sur la Croisette pour mettre en lumière différentes causes. Le 18 mai 2024, l'acteur Vincent Cassel et sa compagne ont ainsi profité de leur présence sur la Croisette pour assister au gala "Les femmes au cinéma" initié par le Festival international du film de la mer Rouge. Pour l'occasion, le jeune couple a opté pour des tenues assorties, toutes les deux griffées Prada. Vincent Cassel portait des lunettes teintées jaunes et un smoking gris anthracite. En dessous, le comédien, récemment aperçu dans la série Fiasco, laissait dépasser une chemise en coton rose pâle, vendue 620 euros par la maison fondée en 1913. La mannequin brésilienne, elle, s'était glissée dans une mini robe satinée rose poudrée, ornée de détails perlés au niveau des bretelles. 

diane-kruger-cannes-look
Diane Kruger à Cannes le 19 mai 2024 © Prada

Prada et le Festival de Cannes, une love story

La griffe milanaise figure en tête de la liste des marques les plus présentes au Festival. Sur les tapis rouges, ou dans les rues de la ville balnéaire, des dizaines de stars défilent, vêtues des créations imaginées par Miuccia Prada et Raf Simons. Le 19 mai 2024, l'actrice Diane Kruger a quitté son hôtel, habillée d'une veste en sergé ceinturée, d'une jupe en organza brodée, de lunettes de soleil et d'un sac en cuir blanc. Découverte dans la série Euphoria, Hunter Schafer a également choisi la maison italienne pour participer à un photocall le même jour. Elle portait un body et une jupe tablier immaculée. Ces deux pièces à volants avaient été confectionnées par Prada à l'occasion de la collection automne-hiver 2010.