Boucle d'oreille à gros logo et peignoir de luxe, Marion Cotillard surprend l'assemblée lors d'un événement huppé

Boucle d'oreille à gros logo et peignoir de luxe, Marion Cotillard surprend l'assemblée lors d'un événement huppé

Chanel a choisi Marseille pour présenter sa collection croisière 2024-2025. Au premier rang, l'actrice Marion Cotillard, dans une tenue irrésistible.

Chanel s'exporte à Marseille. La maison parisienne a organisé son défilé croisière 2024-2025 sur le toit de la Cité radieuse, le jeudi 2 mai 2024. Un show qui a eu lieu contre vents et marées (le mistral était au rendez-vous et assurait une expérience décoiffante aux invité-e-s), devant un véritable parterre de stars.

marion-cotillard-chanel
Marion Cotillard au défilé Chanel croisière 2024-2025 à Marseille le 2 mai 2024 © Marechal Aurore/ABACA

Parmi les guests, le rappeur SCH, la mannequin Caroline de Maigret, l'actrice Lily-Rose Depp, l'ambassadrice Chanel Charlotte Casiraghi... Mais aussi la comédienne Marion Cotillard, qui a découvert la nouvelle collection imaginée par Virginie Viard, directrice artistique de Chanel depuis la mort de Karl Lagerfeld en 2019, dans un ensemble estampillé du double C. Sa tenue ? Une robe midi boutonnée, glissée sous un négligé coordonné. Les deux pièces affichaient un imprimé en dents de scie, figuré par une ligne rouge, une ligne noire et les six lettres qui composent le mot Chanel en majuscules blanches. Hypnotisant. Pour compléter ce look, présenté lors du défilé Chanel automne-hiver 2024-2025, l'actrice a opté pour une ceinture nouée, un sac à main en cuir noir et une unique boucle d'oreille à gros logo.

Un show solaire

Si le soleil n'illuminait pas le ciel marseillais, sur le podium, les mannequins rayonnaient dans leurs ensembles jaune vif, leurs robes vert intense et leurs gilets pastel. Longueurs mini, chaussures hybrides et rayures parasol ancraient cette collection dans les tendances de la saison. Mention spéciale pour les douze dernières silhouettes, variations sur le thème du blanc. Des robes, tops, shorts et jupes aux coupes originales, toutes déclinées dans des étoffes immaculées. Ces vêtements, tour à tour bohèmes, minimalistes ou BCBG sont ceux qu'une mariée à la cool pourrait porter le jour de ses noces, au hasard, face à la mer Méditerranée.