Lovée dans un grand manteau irisé, Géraldine Nakache fait preuve d'un sens du style irréprochable

Géraldine Nakache est l'une des stars de la nouvelle série "Fiasco". L'actrice a assisté à l'avant-première du show dans une tenue chicissime.

Lovée dans un grand manteau irisé, Géraldine Nakache fait preuve d'un sens du style irréprochable
© Géraldine Nakache au festival Canneseries le 8 avril 224 par SYSPEO/SIPA

C'est sûrement l'une des séries les plus attendues de ce printemps. Fiasco, sortie sur Netflix le 30 avril 2024, a été réalisée par Igor Gotesman et met en scène Pierre Niney, François Civil ou encore Pascal Demolon. La veille, toutes les stars du programme se sont réunies au cinéma UGC Normandie, à Paris, pour une avant-première événement. Géraldine Nakache, qui fait aussi partie des têtes d'affiche de la production française, a foulé le tapis rouge vêtue d'un manteau ample noir aux reflets bleutés. Avec, elle avait chaussé des sandales à plateformes. À son poignet gauche, l'actrice portait également une montre assortie au reste de sa tenue. Une création de la maison d'horlogerie suisse Audemars Piguet.

fiasco-look
Le casting de la serie "Fiasco" au cinéma UGC Normandie à Paris le 29 avril 2024 © VICTOR AUBRY/SIPA

Un casting plus que looké

Aux côtés de la comédienne, les autres acteur-rice-s de Fiasco ont aussi prouvé que leur talent ne se limite pas à l'acting. Igor Gotesman, le scénariste de la série, a fait forte impression dans un costume en velours bleu électrique. À chacun de ses doigts, le trentenaire laissait briller des bagues métallisées tandis qu'une chaîne argentée pendait sur son T-shirt blanc. Pascal Demolon, lui, avait marié son jean brut à un blazer en lin bleu ciel.

Pierre Niney, la star de la série, honorait quant à lui son récent partenariat avec la maison Lacoste. Il portait un costume deux pièces bordeaux surpiqué de blanc au niveau des épaules. En dessous, il avait enfilé un polo immaculé à col rose. Le petit accessoire qui faisait toute la différence ? Une paire de lunettes de soleil à écailles et verres teintés, commercialisées au prix de 159,90 euros par la marque française. François Civil, de son côté, avait misé sur un smoking gris et des mocassins cirés noirs. L'opposé d'un fiasco, en somme.