La fille d'Isabelle Huppert copie son style sur le tapis rouge - la ressemblance est troublante

Invitée au festival Séries Mania à Lille, le 21 mars 2024, la fille d'Isabelle Huppert a prouvé que l'élégance est un don que l'on reçoit en héritage.

La fille d'Isabelle Huppert copie son style sur le tapis rouge - la ressemblance est troublante
© Isabelle Huppert and Lolita Chammah au Festival du film de Rome le 18 janvier 2022 par Eric Vandeville/ABACA
lolita-chammah-look
Lolita Chammah au festival Series Mania à Lille le 21 mars 2024 © Franck Castel/ABACA

Ambassadrice de la maison BalenciagaIsabelle Huppert ne jure que par les créations de la griffe dirigée par Demna pour fouler le tapis rouge. Robes en lycra avec gants intégrés, matières innovantes et surtout tenues monochromes, la comédienne française s'est complètement approprié les codes de la marque. Son style affirmé n'a pas manqué de déteindre sur celui de sa fille, Lolita Chammah. Venue fouler le tapis rouge du festival Series Mania le 21 mars 2024, l'actrice qui a notamment joué dans la série Dix pour cent portait, elle aussi, une silhouette d'une seule et même couleur. La comédienne avait enfilé une chemise en satin argenté sous son smoking gris perle à la coupe minimaliste. La seule touche contrastante ? Un sac à main en cuir noir à chaîne, qu'elle portait à l'épaule.

Mère et fille, reines du style

Depuis le début de sa carrière, Lolita Chammah marche dans les pas d'Isabelle Huppert. Mère et fille ont d'ailleurs déjà partagé l'affiche de trois films : Une affaire de femmes (1988), Copacabana (2010) et Barrage (2017). Rayon mode aussi, les deux femmes sont complémentaires. En 2020, elles posaient même côte à côte en couverture du magazine ELLE pour célébrer les 75 ans de l'hebdomadaire. L'une en robe en velours strassée, l'autre en blouse à col lavallière dorée, "les lumières parallèles", comme les avait surnommées le magazine, se montraient fusionnelles.

Influencée par l'allure pointue de sa mère, Lolita Chammah s'est néanmoins forgée une dégaine bien à elle. Qu'elle monte les marches du Festival de Cannes dans une robe noire Lanvin, ou qu'elle soit photographiée dans un pull cosy Isabel Marant, Lolita Chammah ne manque pas une occasion de prouver son sens de la mode.