Avec sa robe guirlande de Noël, la fille de Cindy Crawford met à l'honneur une grande maison française

Kaia Gerber n'est pas restée dans l'ombre de sa mère, Cindy Crawford, bien longtemps. Mannequin respectée, elle impose son style raffiné et pétillant dans toutes les soirées mondaines. Sa dernière trouvaille mode étincelante a largement marqué les esprits.

Avec sa robe guirlande de Noël, la fille de Cindy Crawford met à l'honneur une grande maison française
© Kaia Gerber et Cindy Crawford à New York le 14 novembre 2023 par Stephen Lovekin/Shutterstock/SIPA

Pas facile d'être la fille de l'une des mannequins les plus connues de la planète. Sauf quand on s'appelle Kaia Gerber. À seulement 22 ans, la cadette de Cindy Crawford travaille régulièrement avec les plus grandes marques.

kaia-gerber-look
Kaia Gerber à Londres le 18 février 2024 © Richard Young/Shutterstock/SIPA

Des shootings de Valentino aux podiums d'Alexander McQueen en passant par une collaboration avec Zara, celle qui s'est forgé une carrière de mannequin n'a rien à envier à sa mère. Sa marque fétiche ? Celine, maison française dont elle est égérie depuis plusieurs saisons. 

Conviée à la soirée organisée à Londres par le magazine British Vogue et la marque Tiffany & Co. à l'occasion de la cérémonie des BAFTA, la mannequin avait enfilé une robe bustier ultra courte. Étincelante, la pièce était recouverte d'innombrables franges métallisées dorées. Une création signée Hedi Slimane pour la collection printemps-été 2024 de Celine. Afin de laisser sa robe prendre toute la lumière, Kaia Gerber avait opté pour une petite pochette dorée et une paire de souliers à talons argentés. 

Loin des podiums

Présente sur la plus récente couverture du magazine British Vogue, qui réunit 40 des femmes les plus influentes du monde, Kaia Gerber semble faire une pause - toute relative - dans sa carrière. Depuis la fashion week printemps-été 2024, qui s'est terminée en octobre dernier, elle délaisse les podiums. À la place, elle prête son visage à des campagnes de publicité, pour la collection L'École de Valentino, pour la maison Alaïa, et bien évidemment, pour Céline.

La jeune femme est également très occupée à fouler les tapis rouges aux quatre coins de la planète et à animer son club de lecture qu'elle a lancé il y a quatre ans, dont elle assure régulièrement la promotion sur les réseaux sociaux.