Les filles de David Hallyday adoptent l'uniforme de la parfaite fashionista pour un retour au lycée remarqué

Ilona et Emma Smet ont accepté de retrouver le chemin de l'école le temps d'une soirée organisée par la maison Longchamp. Pour interpréter leurs rôles, les deux jeunes femmes se sont transformées en premières de la classe.

Les filles de David Hallyday adoptent l'uniforme de la parfaite fashionista pour un retour au lycée remarqué
© Emma et Ilona Smet au Cap Ferret en 2019

Retour au lycée pour les sœurs Smet ! Camarades de classe de Chloé Jouannet et Carla Ginola, Ilona et Emma Smet ont arpenté les couloirs de la Longchamp University, un événement mode organisé par la griffe française au lycée Henri IV, à Paris. Révélée grâce à son rôle dans la série Demain nous appartient, Emma Smet portait un costume orange fluo. Sous sa veste en jersey légèrement oversize vendue 590 euros par la marque hexagonale, elle ne portait rien d'autre qu'un soutien-gorge dans les mêmes tons. Pour parfaire son uniforme d'étudiante, l'actrice avait misé sur une paire de baskets et un sac à main en cuir crème, accessoirisé d'un lien au motif identique à celui de sa lingerie. Le sens du détail !

Ilona Smet, étincelante

Venue accompagner sa petite sœur, Ilona Smet avait, elle aussi, revêtu un look issu de la collection University. Pour sa part, la mannequin avait plutôt opté pour une tenue de party girl. Avec son top court noué, la mannequin avait enfilé une minijupe droite métallisée, commercialisée au prix de 850 euros. Pour rendre sa tenue encore plus rayonnante, la jeune femme avait opté pour un manteau ample couvert de sequins noirs. Une pièce brodée à la main vendue 1 300 euros.

Le temps d'une journée, le duo inséparable a joué les camarades de classe de l'influenceuse Lena Mahfouf. Cette dernière s'était librement inspirée du look de lycéenne sexy de Britney Spears dans son clip Baby One More Time. Elle arborait un top court immaculé noué sous la poitrine et une jupe blanche en macramé à motif marguerites. Également présente dans les couloirs du lycée, l'actrice Charlotte Le Bon avait opté pour un look diamétralement opposé. Il était composé d'un blouson en cuir et d'une brassière noir corbeaux.