Léa Seydoux a déniché le pantalon idéal pour donner des accents rock irrésistibles au look de working girl

Pour présenter "La bête", le dernier film dans lequel elle joue, Léa Seydoux est apparue dans une tenue en noir et blanc, pas si sage qu'il n'y paraît.

Léa Seydoux a déniché le pantalon idéal pour donner des accents rock irrésistibles au look de working girl
© JM HAEDRICH/SIPA
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Léa Seydoux à l'avant-première de "La Bête" à Paris le 5 février 2024 © Louis Vuitton

Léa Seydoux est de ces actrices que l'on ne présente plus. Depuis ses débuts sur grand écran en 2006, l'actrice enchaîne les rôles et les succès. Le lundi 5 février 2024, elle assistait à la première du film La bête de Bertrand Bonello, dans lequel elle campe le personnage principal. Pour l'occasion, la Parisienne avait misé sur un look noir et blanc hyper chic, entièrement créé par la maison française Louis Vuitton. Elle portait une veste noire sans manches au-dessus d'une chemise blanche et des escarpins vernis noirs. Mais c'est sans aucun doute son pantalon qui a le plus marqué les esprits. L'actrice avait opté pour un pantalon noir en vinyle brillant, vendu 2 080 euros par la marque de luxe.

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Léa Seydoux en robe Louis Vuitton lors du Festival de Cannes le 24 mai 2022 © Joel C Ryan/AP/SIPA

Léa Seydoux et Louis Vuitton, une relation qui dure

Lors de ses sorties en public, l'actrice et ses looks sont analysés. Et à chaque fois, la Parisienne fait preuve d'un sens de la mode impressionnant. Parmi les marques préférées de l'actrice se classent Miu Miu, Saint Laurent, Prada et bien évidemment Louis Vuitton. Il faut rappeler que la griffe française et Léa Seydoux entretiennent une relation privilégiée depuis 2016, date à laquelle elle est devenue égérie du célèbre maroquinier. Après une première campagne sur le thème du voyage pour la pré-collection automne 2016, l'actrice est apparue en bandeau à très fines bretelles et shorty taille haute dans la publicité du parfum Spell on you, en 2021. Deux ans plus tard, elle incarnait une femme fatale pour faire la promotion du sac à main Capucines de la griffe. Qu'elle assiste à des défilés ou qu'elle foule les plus prestigieux tapis rouges, comme celui du Festival de Cannes en 2022, la comédienne arbore régulièrement des looks tirés à quatre épingles signés par la maison et fait honneur aux créations de Nicolas Ghesquière, directeur artistique de Louis Vuitton.