Beyoncé revisite le look de cowgirl dans une version grand luxe tandis que Jay-Z et Blue Ivy ressuscitent le glamour hollywoodien

Beyoncé faisait partie des invité-e-s les plus attendu-e-s de la 66ème cérémonie des Grammy Awards. Et comme à son habitude, la chanteuse a enchanté ses fans avec un look ultra pointu. Elle était accompagnée de Jay-Z et de sa fille Blue Ivy qui ont également arboré des tenues réussies.

Beyoncé revisite le look de cowgirl dans une version grand luxe tandis que Jay-Z et Blue Ivy ressuscitent le glamour hollywoodien
© Beyoncé lors des Grammy Awards 2023 le 5 février 2024 par Rob Latour/SHUTTERSTOCK/SIPA

La cérémonie des Grammy Awards est toujours un événement mode. Et l'édition 2024 n'a absolument pas dérogé à la règle. Entre le retour triomphant de Céline Dion et la prestation surprise de Tracy Chapman, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette soirée reste gravée dans les annales. Côté looks, les stars n'ont pas déçu non plus.

jay-z-blue-ivy-look
Jay-Z et Blue Ivy Carter lors des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024 © Robert Hanashiro-USA TODAY/Sipa USA/SIPA

Accompagnée de sa fille Blue Ivy et de son mari Jay-Z, Beyoncé a une nouvelle fois prouvé qu'elle a fondé la famille la plus stylée des États-Unis. Monté-e-s sur scène pour accepter le prix Dr. Dre Glogal Impact, Jay-Z et Blue Ivy ont capté toutes les attentions grâce à leurs silhouettes en noir et blanc qui convoquait le glamour hollywoodien rétro. Le rappeur new-yorkais avait misé sur un total look noir composé d'une chemise ouverte sur le torse et d'un smoking cintré. Âgée de seulement 12 ans, Blue Ivy Carter a fait sensation dans sa robe blanche asymétrique en latex et ses bottines à talons immaculées. Le sens du stylé irréprochable de l'adolescente serait-il hérité de celui de sa mère ?

Beyoncé, super glamour dans un look d'homme en cuir

Habituée aux tenues parfaitement maîtrisées, Beyoncé a ravi ses fans dans un outfit à inspiration western, issu de la collection Louis Vuitton homme automne-hiver 2024 dessinée par Pharrell Williams. La chanteuse arborait une chemise immaculée, ainsi qu'un pantalon et une veste en cuir noir. Les deux pièces étaient ornées du fameux damier Louis Vuitton, réalisé grâce à des clous métallisés. Sur la tête de la Texane ? Un imposant chapeau de cowgirl blanc.

Pour les autres accessoires, l'interprète de Single Ladies avait jeté son dévolu sur une ceinture noire siglée et un nœud autour du cou. Et comme elle est la reine des surprises, Beyoncé avait prévu une deuxième version de sa tenue. Le pantalon était cette fois remplacé par une minijupe ultra sexy.