Ève Gilles craque avant tout le monde pour la pièce phare du printemps

Depuis son élection en tant que Miss France 2024, Ève Gilles multiplie les sorties officielles et les posts sur son compte Instagram. Sa dernière publication la montre habillée du vêtement star de la demi-saison.

Ève Gilles craque avant tout le monde pour la pièce phare du printemps
© Eve gilles au défilé Julien Fournié haute couture printemps-été 2024 à Paris le 23 janvier 2024 par Laurent Zabulon/ABACA

Elle est devenue en quelques heures l'une des femmes les plus observées du pays. Depuis son élection en tant que Miss France 2024, Ève Gilles est partout. Après avoir fait le tour des plateaux télé et après avoir assisté aux défilés de la fashion week haute couture automne-hiver 2024-2025, la jeune femme s'est octroyé quelques jours de vacances bien mérités sur les plages de Normandie. Et puisque la saison n'est pas encore assez clémente pour bronzer en maillot de bain, c'est habillée d'une chemise en jean et de bottes à talons noires que la reine de beauté originaire du Nord-Pas-de-Calais est apparue. Par-dessus, elle portait un long trench ceinturé, le hit incontesté du printemps. Une pièce choisie dans un coloris métallisé pour confirmer qu'elle possède un sens de la mode bien à elle.

Des sorties plus lookées les unes que les autres

Du haut de son mètre 71, Ève Gilles fait quotidiennement parler d'elle. En cause ? Son style original et coloré. Lors d'une visite aux élèves de la Star Academy, le 20 janvier 2024, la jeune femme avait par exemple enfilé une combipantalon argentée.

Quelques jours plus tard, Ève Gilles était conviée au show Julien Fournié haute couture printemps-été 2024. Pour l'occasion, la jeune femme, qui a eu la chance d'être habillée par la griffe, portait une robe satinée asymétrique vert olive ornée d'une longue traîne. Le même jour, elle a également arboré un pull surmonté d'une pièce dorée sur l'épaule gauche. Une maille d'exception, conçue par le créateur français Stéphane Rolland. Toujours parfaitement lookée pour ses sorties officielles, la Miss excelle tout autant lorsqu'il s'agit de porter des tenues plus casual. Elle est souvent aperçue vêtue d'une chemise blanche, d'un jean droit, d'un top sans manches ou d'une robe simple.