Photo de famille pour Audrey Lamy, sa nièce et sa sœur - l'actrice ose un imprimé très original

Alexandra et Audrey Lamy sont les premiers soutiens de Chloé Jouannet. La jeune actrice présentait son premier court-métrage en tant que réalisatrice au Festival de l'Alpe d'Huez. Un événement que sa mère et sa sœur n'auraient raté pour rien au monde. Les trois artistes ont profité de cette occasion pour porter des looks assortis.

Photo de famille pour Audrey Lamy, sa nièce et sa sœur - l'actrice ose un imprimé très original
© Alexandra Lamy, Audrey Lamy et Chloé Jouannet à La Rochelle le 13 septembre 2023 par Laurent Vu/SIPA

Chaque année, le Festival du film de l'Alpe d'Huez célèbre les comédies. Un rendez-vous que les stars françaises honorent avec assiduité. Jusqu'au 21 janvier 2024, de nombreux-euses comédien-ne-s, à la suite de Marilou Berry, Baptiste Lecaplain ou encore Louise Bourgoin se prêteront donc au jeu des photographes dans la station de ski.

chloe-jouannet-alexandra-lamy-et-audrey-lamy-look
Audrey Lamy, Chloe Jouannet et Alexandra Lamy au Festival du Film de l'Alpe d-Huez le 17 janvier 2024 © Mireille Ampilhac/ABACA

Venue défendre le film Heureux gagnant dans lequel elle joue le rôle principalAudrey Lamy a profité de l'occasion pour poser aux côtés de sa sœur Alexandra et de sa nièce Chloé Jouannet. Pur hasard ou véritable connexion familiale, les trois complices portaient des tenues accordées. L'ancienne star de Scènes de ménage avait choisi une combinaison noire, recouverte d'un motif très inattendu : des régimes de bananes jaunes. Par-dessus, la comédienne avait enfilé une veste oversize noire et des bottines en cuir. Un look surprenant !  Pour sa part, Alexandra Lamy arborait une longue robe bleu marine près du corps et des bottes en cuir noir. 

Chloé Jouannet enchaîne les looks de montagnarde stylée

De son côté, Chloé Jouannet présentait son tout premier court-métrage en tant que réalisatrice, intitulé Allez ma fille. Pour l'occasion, elle avait opté pour un pull en laine jaune, rappel subtil des bananes arborées, par sa tante et un pantalon à pinces noir. Montagne oblige, la jeune femme avait chaussé des après-ski blancs à semelles noires.

Deux jours plus tôt, elle avait déjà pris part au photocall officiel de sa création. Pour se protéger du froid, elle avait alors enfilé une épaisse doudoune zippée. Noire, oversize et recouverte de fleurs roses, la pièce est commercialisée au prix de 350 euros par la griffe française Rouje. Un véritable must have.