En chapeau yéti XXL, total look jean et robe pull cosy, Penélope Cruz fait sensation

Penélope Cruz fait la couverture du nouveau numéro du "Vanity Fair" italien. Pour l'occasion, elle a enchaîné les looks qui prouvent qu'elle est une modeuse aguerrie.

En chapeau yéti XXL, total look jean et robe pull cosy, Penélope Cruz fait sensation
© Penelope Cruz à Los Angeles le 12 décembre 2023 par Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA

Penélope Cruz est l'une des actrices espagnoles les plus connues du monde. À l'international, elle est appréciée pour son talent d'actrice, mais également pour son sens aiguisé de la mode. C'est pour ces deux raisons que l'édition italienne de Vanity Fair l'a choisie pour incarner son premier numéro de 2024. Et la star n'a pas déçu. Elle s'est laissé immortaliser par le duo italo-suisse Luigi & Iango dans plusieurs looks hyper chic. 

L'actrice a tout d'abord été photographiée en noir et blanc dans un ensemble pantalon et veste en denim Chanel. Sur sa tête, l'interprète de Laura dans le film Ferrari arborait un immense chapeau à poils bicolores, confectionné à la main par la marque londonienne Hat and Spicy. 

Un dressing luxueux

Tout au long de l'entrevue avec la journaliste Silvia Lucini, l'actrice a abordé ses positions féministes, son éducation et celle qu'elle transmet aujourd'hui à ses enfants. Pour illustrer cette rencontre, Penélope Cruz n'a pas revêtu une, mais plutôt trois tenues remarquables. Après son total look jean, elle a donc opté pour une robe pull à franges de la griffe italienne Alanui. L'actrice a aussi enfilé des chaussettes hautes à nœud et des mocassins Maison Margiela.

Pour sa troisième et dernière silhouette, l'actrice a jeté son dévolu sur un long manteau noir en laine à la coupe droite, vendu 4 550 euros par la marque française Lemaire. En dessous, elle portait un blazer à fines rayures Dolce & Gabbana et une chemise immaculée Sportmax. L'actrice était également coiffée d'un petit chapeau inspiration marin signé Heather Huey. Sa tenue était complétée par une paire de bottes Tabi, les chaussures à orteil iconiques de la Maison Margiela. Sur les trois clichés, la comédienne avait choisi des bijoux de la joaillerie monégasque Orlov, fondée en 2011. Un sens du style inspirant.