Lily-Rose Depp pose dans une tenue ultra sexy et reçoit une pluie de commentaires acerbes

Habituée aux looks sensuels, Lily-Rose Depp a encore fait réagir ses abonné-e-s sur Instagram. En cause : une photo postée par l'actrice le vendredi 17 novembre 2023.

Lily-Rose Depp pose dans une tenue ultra sexy et reçoit une pluie de commentaires acerbes
©  Laurent VU/SIPA

Longtemps vue comme la "fille de" Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp est aujourd'hui l'une des jeunes mannequins les plus influentes de sa génération. Icône d'un style preppy grunge et incarnation internationale de la moue boudeuse, elle ne cesse de poster des photos de ses looks sur son compte Instagram. Le vendredi 17 novembre 2023, elle a diffusé une série de clichés très sexy sur le réseau social où elle cumule plus de huit millions de fans. On la découvre habillée d'un top en mesh totalement transparent, qui dévoile sa poitrine. Avec celui-ci, elle a enfilé une minijupe nouée sur la hanche, qui laisse dépasser ses sous-vêtements en dentelle blanche. Lily-Rose Depp a complété son look avec une paire de chaussettes hautes remontées jusqu'aux genoux et des slingbacks à bouts pointus jaunes.

Une avalanche de critiques

Les vêtements choisis par la jeune femme, photographiée dans sa cuisine par sa petite amie Dani Moon, n'ont pas été appréciés par tous-tes les internautes. La comédienne est montrée du doigt en raison de sa tenue considérée comme trop aguicheuse par les moralisateur-rice-s qui viennent (de leur plein gré) regarder les photos qu'elle publie sur son compte Instagram. Ces trolls estiment qu'elle est la "honte de sa famille" et lui conseillent d'aller "se rhabiller". D'autres médisant-e-s ont même estimé que ces images étaient "essentiellement de la pornographie". Des commentaires sexistes et misogynes, que personne ne devrait se sentir autorisé d'écrire en 2023. En plus de ses choix vestimentaires, la jeune actrice est régulièrement critiquée pour son absence de sourire. Souvent photographiée le visage fermé et l'air maussade, Lily-Rose Depp est fréquemment qualifiée de "nepo baby", une "fille de" qui ne mériterait pas sa place dans le showbiz. À seulement 23 ans, elle a pourtant joué des rôles importants, que ce soit dans la série The Idol ou dans le film L'homme fidèle. Elle s'est aussi offert plusieurs covers de grands magazines de mode, dont les titres Vogue et ELLE. Égérie Chanel, elle a également incarné de nombreuses campagnes pour la maison française, dont celle de l'hiver 2023 pour laquelle elle pose en doudoune à fourrure et patins à glace. Un début de carrière plutôt prometteur, quoiqu'en disent les haters.