En lingerie délicate, pantalon en cuir et robe transparente, Suzanne Lindon se dévoile sur Instagram

La fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon s'installe en couverture du magazine "Behind The Blinds" et affiche sur Instagram une série de clichés qui témoigne de son statut de nouvelle fille à suivre.

En lingerie délicate, pantalon en cuir et robe transparente, Suzanne Lindon se dévoile sur Instagram
© Daniel Cole/AP/SIPA (publiée le 08/11/2023)

Suzanne Lindon n'en finit plus de nous surprendre. Après s'être présentée en petite robe noire ultra décolletée au Festival Lumières à Lyon le 20 octobre 2023, l'actrice et réalisatrice française fait sensation en couverture du titre Behind The Blinds. Trench ajusté, lingerie transparente et robe en résille, celle qui est née le 13 avril 2000 crève l'écran.

Suzanne Lindon embrasse le chic à la française

La fille de Sandrine Kiberlain et de Vincent Lindon s'empare de la fashion sphère. Sous l'œil artistique de Mathieu Rainaud, Suzanne Lindon illumine l'objectif en total look Celine, maison dont elle est l'égérie. Le carrousel Instagram de la star dévoile une séance photos qui mêle outfits d'hiver et tenue homewear. Sur le premier cliché, l'actrice du film Seize printemps porte un trench beige, véritable hit de l'automne 2023. Une pièce vendue 2 600 euros sur le site Internet de la marque parisienne. Sur une deuxième image publiée dans Behind The Blinds, la jeune femme pose avec une longue robe en résille, tout en transparence. Deux autres portraits de la comédienne la montrent en soutien-gorge transparent et pantalon en cuir. Mais la tenue qui sera certainement la plus copiée est composée d'un caleçon d'homme bleu ciel à fines rayures, d'un marcel blanc, de chaussettes de sport et de tennis immaculées. Inspirante.

Suzanne Lindon suit les traces de sa mère

Suzanne Lindon emboîte le pas de sa mère, Sandrine Kiberlain. Au fil de sa carrière, l'ex-femme de Vincent Lindon a foulé les tapis rouges les plus prestigieux et a été immortalisée en cover des titres les plus célèbres. ELLE, Marie Claire, Version Femina...Sandrine Kiberlain promène son élégance naturelle sur le papier glacé. Un héritage que Suzanne Lindon compte bien exploiter.