En chemise déboutonnée et pantalon taille basse, Adèle Exarchopoulos fait une apparition remarquée

Adèle Exarchopoulos a sorti le grand jeu, le mardi 24 octobre 2023, à l'avant-première du film "Voleuses". Pour l'occasion, l'actrice a misé sur une chemise ouverte à gros logos. Un sans-faute !

En chemise déboutonnée et pantalon taille basse, Adèle Exarchopoulos fait une apparition remarquée
© Laurent VU/SIPA (publiée le 25/10/2023)

Une fois encore, Adèle Exarchopoulos illumine le tapis rouge ! L'actrice française était présente à l'avant-première de Voleuses, le nouveau film de Mélanie Laurent, à Paris, le mardi 24 octobre 2023. Prévu sur Netflix le 1ᵉʳ novembre, le long-métrage met en scène les deux actrices, qui n'ont pas manqué de se montrer très complices lors du photoshoot. 

Si l'actrice française, révélée par le film La vie d'Adèle en 2013, dévoilait ses épaules il y a quelques semaines dans une mini robe noire signée Jacquemus, c'est une tout autre partie du corps qu'elle a choisi de laisser entrevoir lors de cette projection. Son look ? Un pantalon taille basse oversize émeraude, une paire de baskets noires et une chemise satinée à gros logos Fendi. Pour twister sa tenue, la comédienne a défait les derniers boutons de son top, qui laissait apercevoir son ventre. Une astuce inspirante pour transformer un outfit de jour en une silhouette de fête sans avoir à se changer. 

Le nombril à l'air, la signature d'Adèle Exarchopoulos ?

adele-exarchopoulos-voleuses
© Marechal Aurore/ABACA

Ce n'est pas la première fois qu'Adèle Exarchopoulos joue la carte du nombril dévêtu. Lors de la 76ème édition du Festival de Cannes, l'interprète de Soraya dans la série La flamme avait foulé le tapis rouge en crop top Valentino associé à une capuche, une cape et un pantalon de costume noir. Puis, le 20 septembre, lors de la Fashion Week de Milan, l'actrice est apparue en tailleur pantalon anthracite au défilé Fendi printemps été 2023-2024. Sa veste partiellement boutonnée dévoilait encore une fois son ventre. Enfin, le magazine Flaunt, dont elle est la dernière cover girl, vient de dévoiler un shooting pour lequel elle pose, habillée d'un short rayé et d'un blazer gris à manches fendues découvrant son nombril. Son nouveau gimmick mode préféré !