En robe de soirée scintillante et maxi fourrure immaculée, Suzanne Lindon s'offre la cover d'un grand magazine

Suzanne Lindon en une d'un magazine pointu ? C'est la bonne nouvelle de la semaine. Une cover pour laquelle l'actrice a misé sur des tenues de luxe.

En robe de soirée scintillante et maxi fourrure immaculée, Suzanne Lindon s'offre la cover d'un grand magazine
© Suzanne Lindon au Festival de Cannes le 22 mai 2022 par SYSPEO/SIPA

C'est un shooting éblouissant. Suzanne Lindon fait la couverture du dernier numéro du magazine de mode américain Flaunt. Pour illustrer sa longue interview, elle a participé à un shooting photo des plus réussis, en collaboration avec la griffe française dont elle est l'égérie : Celine.

En cover, l'actrice, révélée au grand public grâce à son rôle dans la série En thérapie, dans laquelle elle donne la réplique à Frédéric Pierrot arbore une robe du soir piquée de sequins métallisée. La pièce, pourvue d'un profond décolleté, est associée à une veste blanche à longs poils et à quelques colliers fins. Une couverture qui a plu à ses 56 000 abonnés, mais également à sa mère, Sandrine Kiberlain, puisque celle-ci a posté un commentaire plein d'amour sous la publication de sa fille. 

Un shooting à l'ADN rock chic

Sur une autre série de clichés postés sur son compte Instagram, l'égérie Celine née en 2000 pose, l'air pensif, dans une veste en jean et une longue robe noire couverte de strass argentés. Nouvelle photo, nouveau style. La fille de Vincent Lindon prend la pose, cette fois, dans un pantalon slim en cuir noir, de grosses bottes au style biker et une chemise rayée bleu et blanc.

Entre Hedi Slimane, directeur artistique de la maison Celine, et Suzanne Lindon, c'est une histoire qui dure. La jeune femme travaille avec la marque du groupe LVMH depuis 2020. À cette époque, elle prend alors la pose pour la campagne automne-hiver 2022-2023 de la griffe. Depuis, elle a foulé les marches du Festival de Cannes dans une longue robe graphique imaginée par le créateur, a assisté à tous les shows du label et est devenu le visage du dernier sac à main Celine, le modèle Ava Triomphe.