Camélia Jordana fait sensation au dernier défilé Givenchy et assume un manteau difficile à porter

Camélia Jordana fait sensation au dernier défilé Givenchy et assume un manteau difficile à porter

La chanteuse et actrice Camélia Jordana était le centre de l'attention lors de son arrivée au dernier défilé Givenchy, et ce, grâce à son manteau en satin oversize.

C'était au tour de Givenchy de présenter sa collection printemps-été 2024 à la Fashion Week de Paris. De Jared Leto à Cher en passant par Sigourney Weaver et Claire Foy, une véritable cohorte de célébrités s'est installée en front row le jeudi 28 septembre 2023 afin de découvrir les dernières tenues de Matthew M. Willams pour la maison parisienne. Égérie des parfums de la marque de haute couture depuis le début de l'année 2023, la chanteuse Camélia Jordana faisait partie des invité-e-s.

Pour faire honneur à la griffe, elle avait choisi un long manteau oversize à épaulettes en satin bleu foncé, enfilé sur une jupe assortie. Le pardessus, une pièce originale et difficile à porter, laissait également entrevoir un col roulé noir. Aux pieds, Camélia Jordana arborait une paire d'escarpins. La chanteuse avait accessoirisé cette tenue d'une pochette noire, de lunettes de soleil et d'une imposante bague dorée en forme de goutte d'eau. Un sans-faute.

Un style de plus en plus pointu

La musicienne, qui est aussi actrice depuis ses débuts au cinéma dans le film Le brio, sorti en 2017, a de plus en plus affirmé son style ces dernières années. De baby rockeuse avec d'épaisses lunettes de vue dans Nouvelle star en 2009 à icône française aujourd'hui, elle a gagné ses galons mode grâce à sa fréquentation assidue des premiers rangs et ses amitiés avec de nombreux-ses designers..

Parmi ses marques fétiches, désormais, il faut compter sur Gucci, Lanvin, Schiaparelli, Courrèges, Valentino ou encore Balmain. Des maisons prestigieuses qui habillent la star de la série Disney+ Irrésistible dans la vraie vie et lors de ses apparitions sur le tapis rouge.