La petite-fille de Jean-Paul Belmondo éblouit le tapis rouge avec son baby bump et sa nuisette pailletée

La it girl Annabelle Belmondo a fait scintiller le tapis rouge de la Mostra de Venise dans un look 100 % argenté. Une tenue élégante qui soulignait son baby bump.

La petite-fille de Jean-Paul Belmondo éblouit le tapis rouge avec son baby bump et sa nuisette pailletée
© Annabelle Belmondo à Rome le 12 mai 2022 par Marilla Sicilia/Mondadori Prtfo/Sipa

Show devant. La petite-fille de de Jean-Paul Belmondo, Annabelle Belmondo, a fait scintiller la 80ème édition de la Mostra de Venise. Le dimanche 3 septembre 2023, à l'occasion de l'avant-première du film The Killer, dernier long métrage du réalisateur américain David Fincher, elle a foulé le tapis rouge dans une robe nuisette moulante à sequins argentée. 

annabelle-belmondo-enceinte-mostra
Annabelle Belmondo à la Mostra de Venise le 3 septembre 2023 © René Caovilla

Une pièce éblouissante qui mettait en valeur son ventre de femme enceinte. Pour accessoiriser ce vêtement, la jeune femme a choisi des sandales à talons de la griffe italienne René Caovilla. Cette paire de souliers en cuir argenté incrusté de cristaux se nomme Cleo et est disponible au prix de 1 240 euros. Le modèle, imaginé en 1969, est considéré comme l'emblème de la marque transalpine bientôt centenaire. À tel point qu'il a même été exposé au MoMa, à New York, en 1975 !

Quelques heures plus tard, Annabelle Belmondo a fait une seconde apparition remarquée lors de la soirée "Une nuit à Venise" organisée par la maison de couture Giorgio Armani. Cette fois encore, sa tenue était composée d'une slip dress, également recouverte de paillettes. En mode tout ce qui brille.

Annabelle Belmondo, une fille à suivre

Née aux États-Unis, la petite-fille du héros de Pierrot le fou est une habituée des tapis rouges. Après avoir validé des études de journalisme, elle a commencé à se faire remarquer sur les réseaux sociaux. La créatrice de contenus, suivie par 74 000 abonné-e-s sur Instagram, a également fait quelques apparitions au cinéma, dans des films comme Madame Claude (2021) de Sylvie Verhayde ou American Night (2022) de Alessio Della Valle. Plus récemment, elle a posé pour la campagne automne-hiver 2022-2023 de Longchamp. Un CV impressionnant.