Lily-Rose Depp enflamme le tapis rouge dans cette robe mini mini

Actrice principale de la série "The Idol", Lily-Rose Depp a grimpé les marches du festival de Cannes, le 22 mai 2023, à l'occasion de la première mondiale du show.

Lily-Rose Depp enflamme le tapis rouge dans cette robe mini mini
© Lily-Rose Depp au festival de Cannes pour la série "The Idol" le 22 mai 2023 par Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Le jour J est enfin arrivé ! Les deux premiers épisodes de la série The Idol réalisée par Sam Levinson (Euphoria) ont été révélés en exclusivité au public du festival de Cannes, le lundi 22 mai 2023. Présente aux côtés des membres du casting sur les marches du palais des festivals, Lily-Rose Depp était vêtue d'une robe sexy qui a marqué les esprits.

Lily-Rose Depp en petite robe à sequins Chanel au festival de Cannes le 22 mai 2023 © Getty Images/Chanel

Accompagnée de son partenaire à l'écran The Weeknd, qui arborait le smoking avec élégance, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp portait, elle, une création vintage de la collection prêt-à-porter automne-hiver 1994 de Chanel. Cette robe courte bustier à sequins noirs était brodée d'un camélia bleu, fleur signature de la maison française. Pour accompagner sa mini robe, Lily-Rose Depp a misé sur des gants et des collants transparents, ainsi que sur une paire d'escarpins noirs à bouts pointus Chanel. Côté accessoires, elle a opté pour un bracelet, des boucles d'oreilles et une bague en or blanc 18 carats sertie de diamants, issus des collections de haute joaillerie de la marque.

Lily-Rose Depp en mini robe à paillettes à l'after party du festival de Cannes le 22 mai 2023 © Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Le mini look de Lily-Rose Depp à l'after party

Juste après la projection des épisodes de la série The Idol, Lily-Rose Depp et l'équipe du film ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit sur la Croisette. Mais pas question de porter la même tenue que pour monter les marches ! La comédienne et mannequin franco-américaine a donc décidé de troquer sa mini robe Chanel contre... une mini mini robe Chanel. Ce deuxième look était composé d'une petite robe moulante à larges bretelles entièrement brodée de paillettes multicolores, ainsi que d'une paire de collants transparents et d'escarpins noirs classiques. Le summum du glamour !