Le fils de Carla Bruni organise un véritable shooting mode pour fêter son diplôme

Aurélien Enthoven : son nom vous dit peut-être quelque chose. Et pour cause, ce mannequin en devenir est le fils de la chanteuse Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven. Le jeune homme, fraîchement diplômé, a fêté la fin de ses études avec une série de photos digne d'un shooting mode.

Le fils de Carla Bruni organise un véritable shooting mode pour fêter son diplôme
© Aurélien Enthoven a obtenu son diplôme par DPA/ABACA

Aurélien Enthoven a quelque chose à fêter ! Le mannequin, qui est l'enfant de l'ancienne mannequin Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven, a obtenu son diplôme pour ses études en sciences politiques à l'université Columbia à New York. Très fière de son fils, Carla Bruni s'est empressée de poster le résultat des photos prises lors de ce jour si spécial sur son compte Instagram. Spoiler : si l'on oublie la toge bleue layette et la toque carrée à pompons, ces clichés pourraient tout à fait être tirés d'un shooting de mode.

En-dessous de sa tenue protocolaire, Aurélien Enthoven avait revêtu une chemise blanche en lin, un pantalon en velours côtelé ainsi que des baskets blanches à lacets assorties. Bon copain, le jeune homme a partagé sa séance photo avec ses amis de Columbia. Ici, une photo dans les escaliers métalliques d'un immeuble en brique rouge, là devant l'un des bâtiments de son école, la bande de BFF pose, lunettes de soleil sur le nez et diplôme de leur université de la Ivy League en poche.

Aurélien Enthoven, le jeune prodige du mannequinat

Né en 2001, Aurélien Enthoven a tout pour devenir une icône du mannequinat nouvelle génération. Le 18 juin 2022, il a fait ses premiers pas sur un catwalk avec la prestigieuse marque italienne Versace, pendant la Fashion week homme à Milan. Un moment particulièrement symbolique pour sa mère, Carla Bruni, qui avait défilé pour la griffe dirigée par Donatella Versace trois décennies plus tôt.

Quand il ne foule pas les podiums sous les yeux de sa mère, Aurélien Enthoven découvre en front row les dernières collections des créateur-ice-s. Le 18 juillet 2022, il a ainsi participé au show Saint Laurent printemps-été 2023, vêtu d'un gilet sans manches et d'un jean noir imaginés par Anthony Vacarello, le directeur artistique de la griffe parisienne. Le style, une affaire de famille chez les Bruni.