La fille de Florent Pagny ose le très très court à la Fashion week

C'est à la Fashion week que de nombreux "enfants de" font leurs premiers pas mode. Cette saison, c'est Ael Pagny, la fille du chanteur Florent Pagny, qui s'est fait remarquer dans des tenues mini mini.

La fille de Florent Pagny ose le très très court à la Fashion week
© Aël Pagny au défilé Courrèges pendant la Fashion week automne-hiver 2023-2024 à Paris par Briquet-Genin/ABACA

Deva Cassel et Nine d'Urso au défilé Dior, Iris Law chez Givenchy, Maya Hawke chez Prada, Lila Grace Moss sur le podium du défilé Chloé... Les enfants de stars trustent les podiums et les front rows de la Fashion week automne-hiver 2023-2024. Et ce n'est pas Ael Pagny qui nous dira le contraire. La fille du chanteur français Florent Pagny était invitée au défilé Courrèges le mercredi 1er mars 2023. Le lendemain de l'événement, elle a partagé avec sa communauté Instagram son mini look charmant dans une série de clichés.

Immortalisée dans les rues pavées de la capitale française, Ael Pagny portait un total look Courrèges. Sa tenue était composée de la veste courte vernie signature de la griffe et de la minijupe bordeaux assortie. Aux pieds, Ael Pagny arborait des bottines à talons noires, tandis qu'elle tenait du bout des doigts un mini sac à main de la même couleur. 

​​​​​​Ael Pagny en culotte ultra tendance au défilé Givenchy

Les créations de Nicola di Felice, directeur artistique de Courrèges depuis 2020, ne sont pas les seules qu'Aël Pagny a eu le loisir d'admirer en front row. Le jeudi 2 mars 2023, elle faisait partie des happy fews convié.e.s au show Givenchy. Cette fois, c'est en story de son compte Instagram qu'elle a partagé une courte vidéo au  cours de laquelle, on pouvait apercevoir sa tenue pour le défilé de la maison dirigée par Matthew M. Williams. It bag à la main, elle posait au milieu du catwalk dans une tenue pour le moins minimaliste.

La jeune femme née en 2000 se tenait d'abord de dos, laissant apercevoir son impressionnante chevelure. Puis, lorsqu'elle se retournait, elle révélait l'intégralité de sa silhouette : une veste en cuir courte, un pull à col roulé, une culotte taille haute, des collants semi transparents et une paire d'escarpins à bouts carrés. Un total look noir osé, qu'elle a ensuite posté dans son feed Instagram pour que tout le monde puisse l'admirer.