Lily-Rose Depp s'affiche seins nus sous une robe transparente

L'actrice et mannequin Lily-Rose Depp est la cover girl du nouveau numéro du magazine "i-D". La jeune franco-américaine a partagé des photos du shooting sur les réseaux sociaux. L'une d'entre elles l'immortalise vêtue d'une robe totalement transparente, hyper sexy.

Lily-Rose Depp s'affiche seins nus sous une robe transparente
© Lily-Rose Depp en couverture du magazine "i-D" par AdMedia/SPUS/ABACA

Pour le nouveau numéro du magazine de mode britannique i-D, le rédacteur en chef Alastair McKimm a choisi Lily-Rose Depp. L'actrice et mannequin franco-américaine, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est en couverture de l'édition intitulée Timeless pour le printemps 2023. Lily-Rose Depp a partagé sur son compte Instagram une série de photos issues du shooting, immortalisées par le photographe Karim Sadli. Sur l'un des clichés, les fans ont pu découvrir l'actrice quasi nue sous une robe transparente.

Sur ces images, Lily-Rose Depp porte la naked dress avec glamour et élégance. Sa robe transparente à bretelles et bordures apparentes blanches a été confectionnée sur-mesure et est signée Martin Keehn. En dessous, elle est seulement vêtue d'une culotte noire taille basse.

Cette tenue évoque celle d'une autre mannequin : la Britannique Kate Moss. Sur une célèbre photo des 90's, elle figure, au côté de Naomi Campbell, dans une robe irisée complètement transparente. Une ressemblance troublante avec le look de Lily-Rose Depp, dont le père, Johnny Depp, a été le compagnon de Kate Moss de 1994 à 1998.

​​​​​​​

Un shooting sensuel

Les autres photos de ce shooting figurent une Lily-Rose Depp sexy, vêtue de looks de créateurs. Sur l'une d'entre elles, elle pose seins nus, avec, porté ouvert, un jean à imprimé double C Chanel, maison de couture dont elle est l'égérie depuis 2016. 

Sur un autre cliché, assise sur un tabouret, Lily-Rose Depp arbore un body noir pourvu d'un nœud à l'avant, griffé une nouvelle fois Chanel, ainsi que des bottes vintage de la marque Cherry vintage. Enfin, dans un autre genre, Lily-Rose Depp remet au goût du jour la slip dress, associée à un T-shirt Mickey. Régressif à souhait.