Rihanna sort en peignoir dans un look à plus de 8 000 dollars

Le mercredi 16 novembre 2022, Rihanna se rendait à un dîner au restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles. Pour l'occasion, la chanteuse portait un peignoir bleu issu de la collaboration Balenciaga x Adidas.

Rihanna sort en peignoir dans un look à plus de 8 000 dollars
©  Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

Le restaurant préféré de Rihanna se trouve à Los Angeles dans le quartier de Santa Monica. Il s'agit d'un italien très côté qui se nomme Giorgio Baldi. Elle s'y est rendue le mercredi 16 novembre 2022 pour un dîner entre amis.

rihanna-peignoir-bleu-balenciaga-adidas
Rihanna en peignoir bleu Balenciaga x Adidas ©  Splash News/ABACA

L'occasion pour la chanteuse barbadienne d'oser une nouvelle fois un look hors du commun puisqu'elle est sortie vêtue dans un total look bleu pétant composé d'un peignoir matelassé oversize Balenciaga x Adidas dans lequel elle était emmitouflée. Cette pièce exceptionnelle vaut à elle seule 3 500 euros ! Pour compléter cette tenue, Rihanna avait opté pour des cuissardes pointues à talons et un sac à main bleu vif, issus de la même collaboration et affichant donc les fameuses trois bandes blanches d'Adidas. Cette silhouette, qu'elle a accessoirisée d'une chaîne en or ras du cou et de lunettes de soleil blanches, revenait dans son ensemble à près de 8 000 euros. Rihanna a encore frappé fort !

Les derniers looks les plus osés de Rihanna

rihanna-robe-vinyle-black-panther
Rihanna dans une robe en vinyle à la première de Black Panther ©  Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

Depuis la naissance de son premier enfant en mai dernier, l'interprète d'Umbrella ne s'arrête plus. Celle qui animera la mi-temps du très regardé Super Bowl 2023 vient également de réaliser la BO du film Black Panther : Wakanda Forever. En parallèle, la chanteuse a dévoilé sa nouvelle collection de sous-vêtements Savage x Fenty pour laquelle l'acteur Johnny Depp a très curieusement défilé. Un emploi du temps bien chargé qui n'empêche pas Rihanna de peaufiner son style. On l'a ainsi vue, le 26 octobre, dans une incroyable robe bustier en vinyle pour la première mondiale du film Black Panther à Los Angeles. Cette pièce couleur taupe était signé du créateur pointu Rick Owens. Et lorsqu'elle n'écume pas les tapis rouges, Rihanna est une adepte des street looks oversize et très colorés. La chanteuse n'a peur de rien niveau style et ose vraiment tout, allant même jusqu'à faire de son baby bump son plus bel accessoire mode. Une artiste qui n'a pas froid aux yeux.