Deva Cassel, stupéfiante en couverture d'un magazine de luxe

La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel mène sa carrière de main de maître. Egérie Cartier, elle fait la couverture du magazine suisse " Bilan Luxe ".

Deva Cassel, stupéfiante en couverture d'un magazine de luxe
©  Domine Jerome/ABACA

Le 14 septembre 2022, le magazine suisse Bilan Luxe qui décrypte toutes les tendances du moment, sortait son dernier numéro. Et c'est Deva Cassel, fille des très célèbres acteurs, Monica Bellucci et Vincent Cassel, qui en faisait la couverture. Cette jeune mannequin de tout juste 18 ans commence sa carrière sur les chapeaux de roues, puisqu'elle est la nouvelle égérie Cartier. Parée des bijoux somptueux  de cette marque de joaillerie française, l'enfant prodige a posé, dans le château de Versailles. Avec l'étoffe d'une princesse, Deva Cassel est photographiée portant une jupe fourreau aux motifs de tapisserie bleue signée Dior, une chemise blanche et une rivière de diamants Cartier. Puis, lorsqu'on tourne les pages du magazine, elle est capturée dans une robe bustier en tulle noire et chaussettes hautes, toujours de Dior, avec cette fois des bijoux sertis de pierres précieuses vertes. C'est désormais certain, Deva Cassel dégage la même assurance irrésistible que sa mère ! 

Deva Cassel défile pour Dolce & Gabbana en lingerie transparente 

deva-cassel-dolce-gabbana
Deva Cassel au défilé © Dolce & Gabbana

Egérie Cartier, et ce n'est pas tout ! Deva Cassel est aussi mannequin pour les grandes marques de mode. Lors de la Fashion week printemps-été 2023, la fille de Monica Bellucci a défilé durant le show Dolce & Gabbana. Depuis 2019, la jeune mannequin est régulièrement choisie pour présenter les dernières créations de la maison. Cette saison, c'était dans une mini robe en dentelle transparente par-dessus un soutien-gorge et une culotte haute, avec des bas et des gants transparents et un massif collier doré orné d'une croix que Deva Cassel foulait le podium. Pendant ce temps, sa mère l'observait fièrement au premier rang. Il y avait de quoi; avec un palmarès comme celui-ci à 18 ans, Deva Cassel n'a pas à s'inquiéter pour sa carrière !