Stéphanie de Monaco, très chic, pose avec ses trois enfants

Le 23 juillet 2022 se tenait le gala de l'association Fight Aids à Monaco auquel Stéphanie de Monaco a participé aux côtés de ses trois enfants. Une famille plutôt stylée.

Stéphanie de Monaco, très chic, pose avec ses trois enfants
© Stéphanie de Monaco et ses filles au défilé Alter à Paris en 2020 par Niviere David/ABACAPRESS.COM

Stéphanie de Monaco, réunie devant l'objectif avec ses trois enfants, c'est assez rare. Le samedi 23 juillet 2022, la petite famille était pourtant au complet pour assister au gala de l'association Fight Aids à Monaco. L'occasion pour Pauline et Louis Ducruet, Camille Gottlieb et leur mère de poser pour les photographes.

Pour assister à cet événement, ils avaient tous opté pour des looks chic mais casual. Stéphanie de Monaco portait ainsi un pantalon blanc droit, une ceinture ouvragée et un T-shirt immaculé imprimé d'un cliché vintage. Son aîné, Louis Ducruet, avait également choisi un T-shirt blanc, qu'il avait associé à un pantalon noir, une veste en cuir style motard et des bottines en suède grises. Pauline Ducruet, elle aussi adepte du T-shirt blanc, était vêtue d'un jean délavé déchiré au genou, d'escarpins noirs et avait noué un foulard rouge à son poignet. La petite dernière, Camille Gottlieb, avait quant à elle choisi une robe verte courte à motifs roses et jaunes.

stephanie-de-monaco-enfants-fight-aids
Stéphanie de Monaco et ses enfants au gala Fight Aids à Monaco le 23 juillet 2022 © DNPhotography/ABACA

La mode, une vocation familiale

La famille princière et la mode, une histoire d'amour au long cours. La grand-mère de Pauline, Louis et Camille, l'actrice Grace Kelly, était une cliente fidèle de Gucci et de Hermès (c'est elle, d'ailleurs qui a donné son nom au mythique Kelly du sellier parisien). Stéphanie de Monaco, elle, a été stagiaire en 1983 chez Christian Dior à l'époque où Marc Bohan en était le directeur artistique, avant de créer sa marque de maillots de bain et tenues de plage, Pool Position, en 1985. De son côté, Pauline Ducruet a lancé sa griffe Alter en 2018. Un label inclusif, éco-responsable et made in France, comme le clame son site Internet. Pile poil dans l'air du temps.