Charlène de Monaco, majestueuse dans une robe argentée

Charlène de Monaco a fait un carton plein en arborant une somptueuse robe de bal lors du gala de la Croix-Rouge monégasque le 18 juillet 2022. Elle était ravissante !

Charlène de Monaco, majestueuse dans une robe argentée
© Le prince Albert II et Charlene de Monaco lors du gala de la Croix-Rouge à Monte-Carlo le 18 juillet 2022 par Niviere David/ABACAPRESS.COM

Charlène de Monaco a vraiment tout d'une princesse ! C'est du moins ce que prouvent ses derniers looks, au comble de l'élégance !

charlene-de-monaco-albert-gala-de-la-croix-rouge
Le prince Albert II et Charlene de Monaco lors du gala de la Croix-Rouge à Monte-Carlo le 18 juillet 2022 © Niviere David/ABACAPRESS.COM

Lors de la 73ème édition du gala de la Croix-Rouge monégasque, l'ancienne nageuse s'est montée à la hauteur de sa réputation de fashion icon en arborant un look des plus somptueux. Haut perchée sur des sandales à talons métalliques Versace, elle défilait parmi les invités de renom dans une longue robe argentée signée Prada. Une pièce élégante à souhait, qu'elle avait accessoirisée d'une parure scintillante Van Cleef & Arpels composée d'un collier et d'un bracelet au motif papillon. Enfin, elle portait une pochette en cristal d'une teinte gris anthracite imaginée par Judith Leiber. Étincelante !

Retour de la famille princière au complet

Depuis son grand retour dans la vie du Rocher, Charlène de Monaco enchaîne les apparitions mode remarquées. Si cette fois-ci elle était accompagnée de son mari le prince Albert II, ses enfants sont eux aussi mis sur l'avant de la scène mode.

À commencer par sa fille Gabriella avec qui elle forme un duo particulièrement stylé. Les deux modeuses ont fait carton plein lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco dans des looks estivaux irréprochables. Quelques semaines plus tôt, la fillette avait effectué sa première sortie officielle en assistant à la cérémonie des Monte-Carlo Fashion Week Awards vêtue d'une robe chicissime. De son côté, Jacques n'est pas en reste ! Comme ses parents, le petit garçon a des goûts de luxe, vêtu en Givenchy lors de la remise des diplômes du camp d'été Seadventures en juillet 2022. Deux futures gravures de mode.