Charlène et Gabriella de Monaco, un duo mère-fille stylé

Charlène de Monaco a encore attiré tous les regards le dimanche 29 mai 2022 lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ! Mais cette fois-ci, elle n'était pas la seule : sa fille Gabriella a elle aussi fait sensation.

Charlène et Gabriella de Monaco, un duo mère-fille stylé
© Charlene de Monaco et Gabriella lors du tournoi de rugby Sainte Dévote à Monaco le 7 mai 2022 par POOL MONACO/SIPA

Kate Moss et Lila Grace, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, Monica Bellucci et Deva Cassel... Le monde de la mode raffole des duos mère-fille ultra fashion. Et c'est maintenant au tour de Charlène de Monaco et de sa fille Gabriella de faire leur entrée en tandem sur le devant de la scène.

charlene-de-monaco-gabriella-grand-prix-f1
Charlene de Monaco et Gabriella lors du Grand Prix F1 de Monaco le 29 mai 2022 © Hasan Bratic/DeFodi Images/Shutt/SIPA

À l'occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco à Monte-Carlo le 29 mai 2022, elles ont ainsi fait une apparition plutôt remarquée. La maman avait opté pour une combinaison bleu ciel aux manches bouffantes, dévoilant légèrement son dos, imaginée par le créateur sud-africain Terrence Bray, qu'elle avait associée à une paire d'escarpins signés Dolce & Gabbana. Sa fille était habillée d'une petite robe à volants fleurie également créée par la griffe italienne, accessoirisée d'une paire de lunettes de soleil blanches Sons + Daughters et de sandales d'été de la marque parisienne Jacadi.

Fashion week de princesse

Ce n'est pas la première fois que les tenues de Gabriella font parler d'elle. À 7 ans, la fille du prince Albert et de Charlène Wittstock vient de faire sa première sortie officielle à l'occasion de la 10ème édition de la Monte-Carlo Fashion week qui s'est déroulée du 23 au 27 mai sur le Rocher. 

Lors de la cérémonie des Monte-Carlo Fashion Week Awards, Gabriella a donc accompagné sa mère et avait revêtu, comme elle, une création du designer Terrence Bray. Si Charlène de Monaco portait une élégante robe crème satinée, sa fille était quant à elle habillée d'une robe de soirée asymétrique chatoyante. Un sans-faute de bon augure pour la suite. To be continued…