Deva Cassel, sublime, défile pour une grande marque de mode

Deva Cassel a défilé pour Dolce & Gabbana, le 9 juillet 2022, lors de l'Alta Moda automne-hiver 2022-2023 à Syracuse en Sicile. Ravissante, la jeune fille prend le même chemin que sa mère, Monica Bellucci.

Deva Cassel, sublime, défile pour une grande marque de mode
© Deva Cassel lors du défilé Dior printemps-été à Paris le 28 septembre 2021 par Laurent Vu/Sipa

Deva Cassel continue de gravir les échelons de la fashion sphère. Pas de pauses pour la lycéenne, qui enchaîne les apparitions mode ! Cover girl des plus grands magazines ou ambassadrice de la maison de couture Dior, tout semble lui réussir. Plus récemment, le 9 juillet 2022, la jeune fille a foulé le catwalk lors du défilé Alta Moda automne-hiver 2022-2023 de Dolce & Gabbana, à Syracuse en Sicile.

C'est dans un look sensuel que la fille de Vincent Cassel et de Monica Bellucci, a émerveillé la foule. Sa tenue ? Une longue robe corset en tulle ornée de dentelle, de perles et de cristaux. La pièce, entièrement transparente, dévoilait des sous-vêtements noirs, coordonnés aux longs gants en tulle qui remontaient sur ses bras. À ses pieds, elle portait une paire de souliers dorés. Aucun doute, Deva Cassel aura une carrière aussi brillante que sa mère.

Une maman comblée de bonheur

Comme à chaque défilé, son parterre de happy few. Mariah Carey, Kris Jenner, Sharon Stone ou encore Drew Barrymore, toutes ont posé leurs bagages en Sicile pour assister au show de Dolce & Gabbana. Parmi elles, Monica Bellucci venue soutenir sa fille, star du défilé. Pour l'occasion, elle avait opté pour un total look noir, composé d'un blazer superposé sur un corset, d'un pantalon large et d'une pochette à paillettes. Élégante à souhait.

Les deux femmes ont bien plus en commun que leur lien de parenté et leur visage angélique, puisque Deva Cassel marche dans les pas de sa mère. Mannequins dès le plus jeune âge, égéries Dolce & Gabbana, cover girls du magazine Madame Figaro, elles ont le même parcours. Prochaine étape pour Deva : conquérir les plateaux de cinéma ?