Jennifer Lopez, sculpturale dans une robe transparente

Jennifer Lopez a fait une apparition remarquée lors de la première de son documentaire "Halftime" au Tribeca Film Festival, le 8 juin 2022. Un look ultra sensuel qu'il ne fallait pas manquer !

Jennifer Lopez, sculpturale dans une robe transparente
© Jennifer Lopez lors du Tribeca Film Festival le 8 juin 2022 par Guerin Charles/ABACA

Encore une fois, la reine du dancefloor nous a offert un grand moment de mode ! Pour le premier jour du Tribeca Film Festival à New York, le 8 juin 2022, Jennifer Lopez a fait une entrée fracassante sur le red carpet de Halftime, son documentaire produit par la plateforme de streaming, Netflix.

Pour l'occasion, la chanteuse de 52 ans est apparue plus sensuelle que jamais dans une magnifique robe transparente signée Tom Ford. Une pièce bi-matière sculptant parfaitement sa silhouette, qu'elle a accessoirisée d'une paire de boucles d'oreilles en cristal sous les conseils des stylistes Rob Zangardi et Mariel Haenn.

Jennifer Lopez, sexy en cuir

Quelques jours plus tôt, le 5 juin 2022, Jennifer Lopez avait enflammé le tapis rouge des MTV Awards dans une tenue à couper le souffle.

Tout de noir vêtue, l'interprète de Jenny from the Block arborait une longue robe avec un bustier en cuir, un décolleté XXL et des détails cut out dans le bas du dos, imaginée par la griffe qui monte, Mônot. Côté accessoires, elle avait jeté son dévolu sur des bijoux Candy Ice, une pochette en cuir noir Jimmy Choo ainsi qu'une paire de talons DSW (Designer Shoe Warehouse). Encore une fois, ce look glamour avait été composé par ses conseillers en style Rob Zangardi et Mariel Haenn. Quel trio de choc !