Charlotte Casiraghi et sa mère, invitées chic (en Chanel) à un mariage

La famille princière de Monaco a posé ses valises dans la ville de Rome en Italie, pour un mariage chicissime. L'occasion parfaite pour Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi de se vêtir de leurs plus beaux atours signés Chanel.

Charlotte Casiraghi et sa mère, invitées chic (en Chanel) à un mariage
© Caroline de Monaco, Tatiana Santo Domigo et Charlotte Casiraghi à Rome le 4 juin 2022 par Iorio Gigi/Splash News/ABACA

Véritables adeptes de la marque au double C, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne se privent pas de porter des pièces créées par la maison Chanel à la moindre occasion. Présentes à Rome le 4 juin 2022 pour le mariage de leur couple d'amis Nikolaus et Vanina, les deux femmes ont fait une apparition stylée dans deux looks imaginés par Virginie Viard pour la griffe de la rue Cambon. 

Si la mère avait opté pour un classique de la griffe, un ensemble composé d'un blazer et d'une jupe en tweed accompagné du mythique sac à main matelassé blanc, sa fille a quant à elle arboré une tenue bien plus audacieuse. Son look : un ensemble multicolore imprimé "Chanel Paris" et un sac à main matelassé violet. De son côté, Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea Casiraghi, le fils aîné de Caroline de Monaco, avait opté pour une robe midi à pois issue des collections d'Alessandra Rich, une créatrice britannique adorée par Kate Middleton. Rien à dire, niveau look, le trio assure !

Les pièces parfaites pour un mariage d'été

Assister à un mariage tout de luxe vêtue, c'est possible pour la famille princière de Monaco, moins pour le commun des mortels. Si investir plusieurs milliers d'euros dans une tenue de cérémonie ne figure pas dans vos plans de l'été, il n'en est pas moins possible de s'inspirer de leurs silhouettes. Pour des ensembles en tweed, direction Maje, Sandro et Claudie Pierlot, qui dépoussièrent cette étoffe BCBG. 

Vous aimez les pois ? La robe idéale se trouve chez Rouje, s'appelle Arielle et s'associe à une paire de mules flashy. Si les couleurs qui claquent vous font de l'œil, vous avez rendez-vous chez Mirae et Farm Rio, où imprimés et nuances éclatantes illuminent les hits de la saison. À vous de jouer !