Meghan Markle, resplendissante dans un total look blanc Dior

Première sortie officielle de Meghan Markle en compagnie de la famille royale lors du deuxième jour du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. La duchesse de Sussex a fait une apparition remarquée dans un ensemble Dior.

Meghan Markle, resplendissante dans un total look blanc Dior
© Meghan Markle lors du jubilé de la reine d'Angleterre à Londres le 3 juin 2022 par PA Photos/ABACA

Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ont fait leur première apparition officielle aux côtés de la famille royale britannique depuis l'annonce de leur retrait et de leur déménagement en Californie en mars 2020.

Le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, qui fête ses 70 ans de règne, a débuté le 2 juin 2022. Et si le couple s'était jusque-là montré discret, le 3 juin 2022, lors de la messe à la cathédrale Saint Paul de Londres, Meghan Markle a fait sensation dans un look chicissime.

meghan-markle-dior
Meghan Markle lors du jubilé de la reine d'Angleterre à Londres le 3 juin 2022 © PA Photos/ABACA

Meghan Markle, adepte du total look blanc

Pour l'occasion, l'ancienne actrice américaine s'est montrée dans une tenue lumineuse, entièrement teintée de blanc. Elle était habillée d'une robe manteau ceinturée à la taille avec un col XXL. Une pièce signée Dior, qu'elle avait accessoirisé d'une paire d'escarpins également créée par la maison de couture française, ainsi que d'une capeline immaculée. Pour parfaire ce look royal, la duchesse de Sussex portait une paire de gants blancs, un bracelet doré du joaillier Cartier et une paire de boucles d'oreilles argentées de la Maison Birks. Une tenue qui n'est pas sans rappeler celle arborée par Kate Middleton au premier jour du jubilé de platine d'Elizabeth II. Le 2 juin, la duchesse de Cambridge avait elle aussi revêtu une robe manteau virginale, signée Alexander McQueen, sa griffe de prédilection.

Quand elle n'est pas tout de Dior vêtue, Meghan Markle a aussi à cœur de promouvoir des griffes américaines. Venue supporter son époux lors d'un match de polo à Santa Barbara en Californie le 22 mai 2022, elle avait alors choisi de porter un short blanc flou et une ceinture du très cool label new-yorkais Khaite. Deux pièces associées à un chemisier noir à pois et à des talons vertigineux. La classe américaine.