Letizia d'Espagne, glamour, ose la tendance mode du moment

Comme toute icône mode qui se respecte, Letizia d'Espagne n'a pas peur d'adopter les tendances mode de la saison. La preuve avec son dernier look, audacieux.

Letizia d'Espagne, glamour, ose la tendance mode du moment
© Letizia d'Espagne à Valence le 10 mai 2022 par Shutterstock/SIPA

Letizia d'Espagne, reine du style ? C'est ce que laisse à penser le dernier look de l'ancienne journaliste. à la pointe de la tendance. Alors que se déroulait le mardi 10 mai 2022 la journée mondiale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, qui vise à célébrer l'histoire et les valeurs de ce mouvement humanitaire, cette fashionista aguerrie s'est rendue à Valence afin d'assister, ultra stylée, à un événement organisé pour l'occasion.

letizia-d-espagne-robe-fuchsia
Letizia d'Espagne à Valence la 10 mai 2022 © PPE/Thorton/SIPA

Sa tenue ? Une robe fuchsia aux détails cut out sur le ventre, le gimmick mode en vogue cette saison. Cette maxi dress fluide aux manches resserrées était signée de la marque ibérique Cayro. Une pièce vendue 61,90 euros, que certains observateurs malintentionnés se sont empressés de juger "trop sexy" pour un événement officiel. Pour finaliser son look monochrome, Letizia Ortiz avait opté pour un sac à main et une paire d'escarpins en cuir embossé crocodile, tous deux créés par sa griffe préférée, Carolina Herrera. Une silhouette irréprochable !

Une reine de la mode adepte du recyclage

La veille, la reine d'Espagne s'était rendue à Madrid pour participer à une table ronde portant sur l'une de ses passions : le cinéma. Et pour l'événement, elle avait revêtu une robe rouge zippée de la marque Carolina Herrera accessoirisée d'une pochette de la même marque et d'une paire de talons nude signée Prada.

Un look qui ne nous est pas inconnu, puisque Letizia Ortiz avait déjà arboré cette robe en 2019 pour recevoir les champions espagnols de basketball au palais de Zarzuela. Kate MiddletonLetizia d'Espagne... Comme nous, les royal icons adorent recycler leurs vêtements. Et elles ont bien raison !