Angèle ne quitte plus ces looks créés par une griffe de luxe

Entre un ensemble à paillettes et une minijupe à sequins, Angèle semble avoir trouvé son bonheur auprès de la maison Chanel, comme le laissent entrevoir les derniers clichés de sa tournée "Nonante-Cinq Tour". Spoilers : les looks vintage et disco sont au rendez-vous.

Angèle ne quitte plus ces looks créés par une griffe de luxe
© Domine Jerome/ABACA

Angèle ne l'a jamais caché : entre elle et Chanel, c'est une histoire d'amour qui dure. L'ambassadrice et égérie de la maison arbore fréquemment des pièces frappées du double C lors d'événements médiatiques. Mais la relation entre la chanteuse et la marque française vient de passer un nouveau cap puisque pour la tournée Nonante-Cinq Tour de l'artiste, qui a débuté le 20 avril à Reims, toutes ses tenues sont signées par la griffe.

À commencer par un ensemble à l'inspiration disco, composé d'une veste, d'un top et d'un mini short parsemés de paillettes argentées. Pour accessoiriser la tenue, la chanteuse et sa styliste Coline Bach ont opté pour une paire de bottes noires à talons, un ruban pour attacher sa demi-queue de cheval, des créoles dorées et un choker. En plus de ce look funky, Virginie Viard, la directrice artistique de Chanel, Angèle et sa styliste ont réinterprété l'une des silhouettes mythiques du défilé printemps-été 1995 de Chanel. Le résultat ? Une minijupe à sequins habillée d'un crop top jaune, d'une ceinture de taille dorée et de collants en résille. Avec ces deux tenues au mood vintage, Angèle a tout de la fashion icon !

De Coco Beach au front row des défilés

angele-defile-chanel
© Domine Jerome/ABACA

Angèle + Chanel = it's a match. La chanteuse a tapé dans l'œil de la griffe dès ses débuts et portait, lors de sa première montée des marches à Cannes en 2019, une sublime robe haute couture créée par Virginie Viard. Dans la foulée, l'artiste était nommée ambassadrice de la maison avant d'en devenir l'égérie en juin 2021 avec la campagne Coco Beach. Ce nouveau rôle lui a permis de rejoindre le club très select des amies de la marque, parmi lesquelles on retrouve Charlotte Casiraghi, Kristen Stewart ou encore Caroline de Maigret. Invitée au show haute couture printemps-été 2022 début janvier, aux côtés de Carole Bouquet ou encore Pharrell Williams, Angèle portait une veste brodée, un jean large à franges et une paire d'escarpins noirs. En bref, entre l'artiste belge et la maison parisienne c'est une idylle à suivre de près.